Chapitre 12

92 6 7
                                    


Arrivée au Ministère, elle croisa Ron qui repartait en sens inverse.

- Eh, salut Ron, qu'est-ce que tu fais dans le coin ? demanda-t-elle en lui faisant la bise.

- Salut 'Mione, content de te voir. T'as déjeuner à l'extérieur on t'as pas vu avec Harry ? demanda-t-il

- Je savais pas que tu venais manger là, sinon je vous aurais rejoint ! dit-elle. Mais non tu as raison Drago m'a invité à déjeuner il y'a avait aussi Théo et Daphnée. C'est la première fois que je les rencontrais et ils sont vraiment gentils eux aussi !

- Oh t'inquiète je me suis incrusté au dernier moment et j'ai forcé Harry à sortir un peu, ça nous a fait du bien de se retrouver tous les deux ! lui dit-il. Mais du coup raconte, comment ils sont ?

- Et bien franchement hyper sympa, Daphnée continue sa formation à Ste Mangouste et sa sœur a repris l'affaire familiale et toute roule pour elles deux. Théodore c'est plus compliqué, Il était seul avec son père et vu qu'il est mort pendant la bataille, il s'est retrouvé seul du jour au lendemain. Il est resté quelques temps chez Drago mais là il a voulu prendre un truc à lui pour commencer à se construire seul tu vois... Il n'a pas de boulot stable ...mais quel gâchis quand je pense que c'était le deuxième meilleur élève de notre promo ! dit-elle énervée. Tu te rends compte il aurait pu faire ce qu'il voulait après ses études.... Et là, là il perd son temps, tous autant qu'ils sont en fait.... Finit-elle tristement.

- Eh, qui aurait cru qu'on serait de leur côté un jour et qu'on ferait tout et n'importe quoi pour qu'ils retrouvent leur place dans le monde sorcier ! Pas nous ça c'est certain ! dit-il en rigolant. Mais ce qu'on fait je crois qu'il y'a que nous qui pouvons le faire, et si nous on y arrive pas alors il n'y aura plus aucun espoir pour eux... dit-il tristement.

- Mais bien sûr que si on va y arriver. Depuis quand on recule devant une situation compliquée ? N'est-ce pas ça qui nous fait avancer justement ? lui dit-elle avec un clin d'œil.

- Oui t'as raison, les mauvaises langues n'auront qu'à bien se tenir !! Et du coup avec Malefoy, enfin Drago ça en est où ? demanda-t-il timidement.

- Tu sais je me sens vraiment bien avec lui, c'est surprenant, je n'y aurais jamais cru moi-même, mais il me rend plutôt heureuse à vrai dire... dit-elle en rêvant. Tu vois ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé mais j'ai envie de tenter quelque chose avec lui.... Ça fait bizarre hein ? lui demanda-t-elle.

- Avant de connaitre toute cette histoire et d'avoir fait leur rencontre je t'aurais traité de folle et j'aurais cru qu'il t'avait jeté un sort ! lui dit-il en souriant. Et je crois qu'il t'a effectivement jeté un sort car tu es vraiment radieuse depuis quelques temps et ça fait vraiment plaisir. Alors après s'il faut que ce soit Drago et bien on fera avec !

- Merci Ron, t'es un amour, lui dit-elle en l'embrasant sur la joue. Mais dis-moi et toi qu'est-ce que ça donne avec la jolie Pansy ? De ce que j'ai vu elle ne te laisse pas non plus indifférent ?

- Moi...euh... je sais pas à vrai dire. Je l'ai recroisé quelques fois le midi, je guetter un peu sa sortie du travail à vrai dire, et j'ai eu peur qu'elle me prenne pour un fou qui la harcèle alors j'ai un peu ralenti et je n'ose plus la rappeler depuis.... C'est idiot hein ?

- Mais non pas du tout, ça n'a rien d'idiot ! lui dit-elle. Si tu veux ce soir je passe vite fait au bar de Drago lui faire un p'tit coucou, t'as qu'à lui dire de passer. Enfin si ça ne te gêne pas qu'on soit là nous aussi ?

- Mais non bien sûr que non, ça ne me gêne pas, au contraire, c'est une super idée. Je vais lui envoyer un message et on verra bien. Et voilà aussitôt dit aussitôt fait ! dit-il après lui avoir envoyé le message. Eh, elle m'a déjà répondu !! dit-il tout content. C'est bon elle vient et elle est contente que je lui ai proposé de sortir !! Oh merci Hermione je suis trop content dit-il avec un grand sourire.

Mon BarmaidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant