Le fait qu'ils arrivent ensemble main dans la main ne trompa personne. Harry était arrivé le premier, suivi de près par Blaise, puis Drago et Hermione les avaient rejoints, eux aussi ayant passés leur soirée ensemble. Aussi, quand le groupe fut au complet ils transplanèrent tous ensemble au stade.
Il y avait énormément de monde mais une place de 1er choix leur était réservée dans les tribunes. Ils retrouvèrent vite le reste de la famille Weasley qu'ils saluèrent ainsi que leurs amis Neville, Dean et Seamus. Ces derniers furent un peu surpris de les voir arriver, pour certain, main dans la main avec des Serpentards, mais ne s'épanchèrent pas plus sur la question et profitèrent de l'euphorie du moment. Ils étaient tous excités par ce match et quand les joueurs arrivèrent sur le terrain, ils hurlèrent le prénom de Ginny en cœur.
Le match était très serré mais l'équipe de Ginny avait quelques points d'avance. Elle évolué sur son balai tel un oiseau à tout allure, on voyait qu'elle était dans son élément et très concentré sur sa tâche. Les Serpentards n'en revenait pas de la voire ainsi, ils étaient vraiment très admiratifs. Quand enfin le vif d'or fût attrapé par l'équipe de Ginny, ils se levèrent en criant à l'unisson. Ils se serrèrent tous dans les bras pour fêter cette victoire, heureux que Ginny est gagné son 1er match national.
Quand les joueurs rentèrent au vestiaires, ils descendirent à leur tour des gradins pour pouvoir attendre la jeune fille près de la sortie. Quand Ginny les vit, elle les rejoignit à toute vitesse.
Harry la prit dans ses bras en la faisant tourner en l'air. Ce moment était hors du temps, il la regardait avec des yeux remplis d'amour et elle s'y accrocha avec espoir. Jusqu'au moment où Ron, comme à son habitude, vienne tout gâcher en s'approchant à son tour et en lui donnant une petite tape sur l'épaule pour la féliciter. Harry, gêné, reposa la jeune fille et se recula pour laisser le reste de la famille la féliciter comme il se doit. Hermione qui n'avait rien loupé de leur échange, lui fit un clin d'œil et alla à son tour serrer son amie dans ses bras.
À cet instant, Harry aurait tout donné pour pouvoir l'embrasser passionnément devant tout le monde et leur crier à quel point il était fou d'elle, mais ne sachant toujours pas ce qu'elle ressentait en retour, s'en abstient.
La jeune fille passa de bras en bras, elle était vraiment contente mais exténué. Même les Serpentards la félicitèrent et elle fut ravie de les voir. Elle retourna vite auprès de son équipe pour fêter la victoire mais leur promis de les rejoindre un peu plus tard dans la soirée pour fêter ça tous ensemble.
En attendant le retour de la jeune fille, ils profitèrent donc de l'ambiance qui régnait sur le stade et chacun discutait dans la bonne humeur. Ron en profita pour présenter Pansy à sa famille et cette dernière fut accueillie à bras ouverts. Harry se joignit à Georges, Neville, Dean et Seamus pour discuter et leur présenta Blaise et Drago. Le courant passa aussitôt entre eux et tous se mirent à débattre du match et du Quidditch en général. Hermione discutait joyeusement avec Fleur et Bill, notamment de leur petite Victoire qui faisait leur bonheur.
Quand la foule se dissipa, tous se réunir pour boire un coup en attendant la jeune fille. La tablée était festive et tout le monde rigolait joyeusement. Tous leurs soucis étaient loin derrière eux. C'est ce moment que choisit Ginny pour se joindre à eux. À son arrivée ils lui firent la Ola et l'acclamèrent bruyamment. Elle s'installa tout naturellement à côté de Harry, pour son plus grand bonheur. La soirée se passa dans la bonne humeur et l'ambiance était au rendez-vous. Les Serpentards étaient heureux d'avoir reçu un tel accueil et surtout de n'avoir reçu aucune mauvaise remarque. L'assemblée commençait à se dissiper et il ne resta bientôt plus que notre trio, les Serpentards, Ginny, Dean et Neville. Les garçons ainsi que Ginny étaient en train de refaire le match tandis qu'Hermione Pansy et Neville discutés de ce dernier, de son poste de professeur de botanique à Poudlard et cela enchaina tout naturellement sur Astoria Grengrass.
- Tu savais toi qu'elle avait repris la roserais familiale ? lui demanda Hermione.
- Oui j'en ai entendu parlé, mais je ne l'ai jamais vu, apparemment c'est plutôt incroyable. Je donnerai cher pour y faire un tour ! lui répondit-il.
- Pareil c'est ce que j'ai dit à sa sœur quand je l'ai rencontrée. Elle est super elle aussi, tu t'entendrais vraiment bien avec elle, lui dit Hermione.
- Ouais elles sont super gentille, calmes et elles ont, elles aussi, la main sur le cœur. Hermione à raison je suis persuadée que vous vous entendriez bien, ajouta Pansy. Et la roseraie c'est un sacré monument. J'ai du mal à partir quand j'y vais, c'est tellement beau et ça sent tellement bon. Le jour où je ma marie, je ferai appel à elle c'est certain !
- Je suis sûr que Ron sera ravie lui aussi, lui dit-elle avec un clin d'œil. Ce qui eut pour effet de la faire recracher ce qu'elle était en train de boire. Je rigole Pansy ajoute-t-elle en voyant la réaction de cette dernière. Ce qui les fit rire tous les trois.
- Oui on en est pas encore là, t'enflammes pas, lui dit-elle.
- J'avais pourtant l'impression que tu avais passé avec brio les présentations avec sa famille ? lui fit elle la réflexion.
- Ah ah.... Très drôle Hermione. Mais oui je suis contente car ça c'est vraiment très bien passé et sa mère est vraiment adorable, une vraie mère poule ça change de chez moi... lui dit-elle.
- Oh oui une fois que tu entres dans cette famille tu deviens comme l'un de leur enfant, ça fait chaud au cœur d'être accueilli comme ça, répondit Hermione.
- En tout cas, on essaiera de te présenter Daphnée et Astoria un de ces quatre comme ça on pourra aller voir la roseraie ensemble. Je nous prépare ça et je vous retiens au courant.
- Oh super merci à toi Pansy c'est vraiment gentil, lui dit Neville.
- Oui merci Pansy j'ai hâte de la revoir et de connaitre sa sœur !!
La soirée se termina ainsi, chacun se donnant des rendez-vous pour poursuivre cette rencontre.
Blaise, Dean et Neville rentrèrent chez eux, chacun de leur côté. Ron raccompagna Pansy chez elle et finalement il y resta dormir. Harry raccompagna Ginny jusqu'au studio de Ron mais comme elle était vraiment fatiguée il repartit seul chez lui. Il avait hâte d'être la semaine prochaine et espérait que ce rendez-vous fasse basculer sa vie. Drago et Hermione allèrent chez cette dernière et ils ne firent pas long feux non plus.
VOUS LISEZ
Mon Barmaid
FanfictionAprès la fin de la guerre, notre trio s'est vite investi dans le travail pour oublier ce qu'ils avaient vécu. Mais il leur manquait une chose essentielle à leur bien-être : l'amour. Un défi et une rencontre vont chambouler leur vis à tous... Ceci e...