Chapitre 16

69 4 0
                                    


À son réveil le dimanche matin, Drago vu qu'il avait un message de sa mère qui souhaitait le voir au midi et en profiter pour déjeuner avec lui. Il lui demanda en retour si Hermione pouvait se joindre à eux, ce quelle accepta.

Ils n'eurent donc pas trop de temps à eux pour faire des galipettes et se rendirent chez Drago.

- Salut maman, comment vas-tu ? demanda-t-il en arrivant

- Bonjour Narcissa, lui dit également Hermione.

- Bonjour les enfants, vous avez une petite mine, leur fit elle remarquer.

- Oui nous sommes rentrés tard, hier nous avons assisté à un match de Quidditch. On a passé une super soirée, l'ambiance était au top, on a fait de nouvelles rencontres... Dit-il des étoiles encore plein les yeux. Et le principal c'est que la p'tite Weaslette à tout déchiré et a gagné son match, lui racontât-t-il.

- Oh c'est super ça, je suis contente que vous ayez passé une bonne soirée. J'en conclu donc que vous n'avez pas dû rentrer de bonne heures et que le réveil a sonné il n'y a pas longtemps....

- En effet le réveil a été un peu brusque, mais nous sommes ravies d'être avec vous pour le déjeuner, ajouta Hermione.

- Merci Hermione, ça me fait plaisir également de profiter de vous deux. Et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, donc ça tombe bien que tu sois là. J'ai rencontré Monsieur Potter, enfin Harry, et nous nous sommes bien entendus, il est vraiment charmant. Ce qu'il a fait est formidable et mon profil lui a plu. J'ai fait le tour et j'ai vraiment été bien accueilli par l'ensemble du personnel présent. J'ai donc décider d'accepter le poste qu'il m'a proposé. Je serai en charge de l'infirmerie et m'occuperai des soins quotidiens et ceux qui nécessite un suivi approfondi mais je donnerai également des cours aux plus petits. Je suis vraiment enchantée de ces nouvelles missions et j'ai déjà pleins d'idées... Oh là là j'ai hâte de commencer, le plus dur sera de dire au revoir aux enfants que je suis actuellement, mais j'essaierai de continuer à y aller de temps en temps pour prendre des nouvelles.

- Oh mais c'est super ça maman, je suis vraiment content pour toi, tu mérites ce poste et je suis sûr que tu feras des merveilles, lui dit-il fière d'elle.

- Oui félicitations Narcissa, ce poste est fait pour vous c'est une évidence !! ajouta Hermione.

- Merci les enfants mais allez manger avant que ça ne refroidisse et que vous me fassiez pleurer, leur dit-elle reconnaissante.

Et le repas se finissa dans une bonne ambiance. Dans l'après-midi Hermione devait se rendre au Terrier pour un goûter en famille pour fêter la victoire de Ginny.

- Bon, moi je dois y aller, ils vont m'attendre. Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? Demanda-t-elle à Drago.

- Non va y, profites de tes amis et comme ça je pourrais aussi rester un peu avec ma mère. Je crois que bientôt je ne la verrai plus beaucoup avec son nouveau travail !

- Ok comme tu veux. Mais, on se voit ce soir hein ? demanda-t-elle avec espoir.

- Oui t'inquiètes, t'auras qu'à me prévenir dès que t'es rentré et je te rejoins dans la foulée !

- Super, à tout à l'heure alors. Bon après-midi Narcissa, à bientôt.

Et elle partit non sans avoir longuement embrassé Drago. Une fois arrivée au Terrier, tout le monde la salua. Ginny fût encore à l'honneur et l'après-midi fût chaleureuse.

- Ah au fait Harry, Narcissa m'a dit qu'elle avait accepté le poste à l'orphelinat, c'est super pour vous ça ! lui dit Hermione

- Oui j'en suis très content, en plus elle à vraiment fait bonne impression là-bas, elle a de solides connaissances et vu que l'éducation me tenait à cœur elle a bien voulu se charger d'une partie. Ça avance et dans le bon sens j'en suis ravi, lui répondit-il.

- Les enfants, j'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation, c'est une bonne chose pour l'orphelinat qu'elle se joigne à vous. Et ça m'a fait penser à votre question de l'autre jour. On pourrait demander à Andromeda d'y déposer Teddy de temps en temps comme ça il verrait d'autres enfants et pourrait lui aussi participer aux cours donnés. Et de leur côté elles seraient obligé de se côtoyer leur dit Molly.

- Oh mais oui, merci Molly, c'est génial ! En plus je suis sûr qu'Andromeda pourrais nous aider là-bas aussi. Je te laisse voir avec elle et si ça la tente elle pourrait déposer Teddy d'ici deux semaines, le temps que Narcissa prenne ses marques et que « l'école » se mette en place, lui dit Harry

- Merci beaucoup Molly, c'est une excellente idée. J'ai appris à la connaître un peu et elle est vraiment très charmante, je suis sûr qu'elle sera ravie de revoir sa sœur, ajouta Hermione.

- Mais de rien les enfants, ça me fait plaisir. Et d'ailleurs je viendrais moi aussi donner un coup de main de temps en temps à l'école, vu que j'ai plus personne à m'occuper dans cette maison !! Au moins ça me changera les idées ! Merci encore de ta proposition Harry, tu avais raison ça me fera le plus grand bien.

- C'est normal Molly.... Lui dit-il en la prenant dans ses bras.

Finalement tous restèrent manger au soir et Hermione ne rentra pas de bonne heure chez elle. Aussitôt rentrée, elle envoya un message à Drago. Ce dernier ne mis pas longtemps à la rejoindre et dès qu'il l'a vit, il l'enlaça tout en l'embrasant. Ils gardèrent cette étreinte un petit moment et regagnèrent la chambre pour partager un moment intime.

Elle aimait passer du temps dans ses bras, elle se sentais apaisé et ses cauchemars avaient quasiment tous disparus.

Mon BarmaidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant