Chapitre 2:

7.8K 238 374
                                    

Fleur:

Ce matin, j'avais qu'une heure de cours. Je travaille donc toute la journée, pour pouvoir payer mes études de droit.
Les cours et le travaille sont parfois difficile à gérer mais je ne m'en sors pas trop mal je trouve. J'arrive quand même à avoir du temps pour moi. En même temps quand vous avez une meilleure amie comme Ava, tout est beaucoup plus simple. Elle m'aide beaucoup, puisque on est dans la même classe. On a grandis ensemble et quand on a vu que l'on était accepté dans la même fac je vous raconte même pas comment on était heureuse ! On a fais la fête toute une semaine !

-Fleur !

En parlant du loup...

-Quoi ?, dit- je en me retournant pour la voir.

-Tu vas travailler aujourd'hui ?

-Bah oui comme toujours, pourquoi, il y a quelque chose ?

Bien sûr qu'il y a quelque chose, son anniversaire !

-Non rien , tu m'appelle quand tu as fini ok ?

-Ne t'inquiète pas je compte pas mourir ou me faire kidnappé aujourd'hui, lui répondis-je sous le ton de l'ironie.

-Très drôle mais je suis sérieuse moi !

-Oui je te promet de t'appeler dès que je sors, c'est bon ?

Ava est comme une mère poule , elle s'inquiète beaucoup pour moi, me protège depuis qu'on est toute petite , même si cela m'agace parfois ‚je trouve tout de même ça mignon, ses petites
attentions .

-Super, alors à ce soir.

-À ce soir.

Elle monte dans sa voiture pour sûrement rentrer à la maison, et moi direction le café !

4h30 plus tard

Je travaille depuis maintenant quatre heures sans pose. Je suis épuisée mais bon, je suis obligée pour pouvoir continuer les études qui me passionnent plus que n'importe quoi d'autre.

-Mademoiselle!, criât un homme assis sur une table un peut plus loin.

Je m'approche de leurs table pour prendre leurs commande.

- Je vous écoute, dis je avec le sourire.

-Tu est très belle, dit un des hommes de la table.

- Merci, dit je un peu gênée de la situation, vous désirez quelques choses?

-Je te désire, toi.

Ok Fleur reste calme ce n'est rien, juste des cons qui veulent ton attention, calme !

- Il y a un problème, Fleur ?

Mon patron.

Pile quand j'ai besoin de lui !

Il lis dans mes pensé ou quoi ?

-Euh, enfaite je...

-Rentre à l'intérieur ma belle, je m'occupe des jeunes, répond mon patron.

-Nous, on veux que ça soit la demoiselle qui s'occupe de nous, réplique un autre gars du même groupe.

Mais quel forceur, ce n'est pas possible !

Ok tu fermes ta gueule Fleur tu ne dis rien, c'est pas grave.

-C'est pas grave, je vais prendre leur commande, répondis je a mon patron pour calmer un peu les tensions.

- Vous voyez, quand vous voulez, répond le même gars.

Je fais un signe de tête à mon patron pour lui dire de partir, ce qu'il fait d'ailleurs.

Fleur ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant