‼️
( Avant que vous ne commenciez à lire la suite de l'histoire je voulais faire une parenthèse sur certaines chose. Pour commencer, oui il y'a des fautes d'orthographe dans mes chapitres, oui je ne suis pas forte en orthographe, mais il y'a vraiment des limite à avoir quand on souhaite exprimer cela à la personne je trouve, surtout quand on ne sais pas que cette personne a des problèmes tel que la dyslexie ou autre. Beaucoup de ces gens là peuvent très mal prendre ce genre de commentaire quand elle est dite de façon tout simplement méchante. Pour mon cas je lis tout les commentaires sous chaque chapitre, je vois beaucoup de personnes se plaindre de cela mais jusqu'à aujourd'hui se n'était pas « méchant » , du moins formuler de façons que je ne le prenne pas mal. Mais je commence en ce moment à prendre une vague de méchanceté sur ça et je trouve cela tout simplement pas normale. S'il vous plaît si quelque chose ne vous plais pas et que vous souhaitez l'exprimer prenez le temps de bien lire et relire vos mots car certains de c'est mots là peuvent rester à tout jamais dans la mémoire d'une personne 💋 Fin de la GRANDE parenthèse, bonne lecture !)
‼️LIEN DE LA PLAYLIST DE FLEUR‼️
https://open.spotify.com/user/0dp7ah4z7iskhkr3qyubdl9po?si=XS5AoW52Tu-GWYE_xphS2A
(LE CHAPITRE N'EST PAS CORRIGER)
—————————————————————————
FLEUR:
Cela fais maintenant trois jours que Léonardo et Carlos avais parler avec Luigi . Trois jours que j'avais vue ce monstre. Trois jours qu'il gâche mes nuits. Et trois jours que je reçois constamment des message de lui.
Ce détraqué m'envoie des message de plusieurs sorte. J'ai d'abord reçus des fleurs avec une carte où il avait écrit « J'viens à peine d'arriver dans ta vie et tu veux déjà me dire au revoir? »
Non, non je veux faire ma vie avec toi sale violeur.
Ensuite je recevais du café a la fac de sa par.
Quel homme vraiment.
Mais bien sûr il ne sais pas arrêter à là le détraqué du cul. Il a réussi par je ne sais quel moyen à rentrer chez moi et foutre le bordel dans ma maison.
Je n'en est pas parler avec Léonardo. Je sais pertinemment que si il apprend tout cet histoire il pourrait faire des chose que même mon imagination ne pourrait imaginer.
Après le dernier incident j'ai pris mes affaires et je suis partie rester chez Ava, je n'est pas eu besoin de trouver d'excuse car ça l'avais arrangé que je rester avec elle, elle a passé toute sa soirée à me parler de Carlos et de son amour pour lui.
C'est deux là me fatigue vraiment.
Bien évidemment ma meilleure amie et tellement têtu qu'elle ne lui a toujours pas pardonné pour son acte qu'elle trouve abusé.
Son acte abusé: il n'a pas répondu à ses appels toute la journée et le lendemain il a fais comme si de rien été.
Pauvre Carlos, si Ava pouvais savoir pour quel raison il n'avais pas répondu à ses appelle elle s'en aurai tellement voulue. Leurs dispute été en d'autre par de ma faute et de celui de Léonardo si ont pouvait dire. C'était le jours ou la maison de Léo a été attaquée avec moi à l'intérieur, Carlos est Cassandra été venue pour se sortir de la situation ensuite il y'avais Léo qui avais fais son accident et tout plein de chose que c'était rajouter entre temps.
VOUS LISEZ
Fleur ( EN PAUSE )
RomanceFleur est une jeune étudiante en faculté de droit. Souriante mais réservée, elle cache derrière elle un lourd passé rempli de problèmes . Entre un père violent et une mère absente, Fleur n'a pas eux une enfance agréable. Elle décide d'enfin parler...