AVA:
17h00
J'ai fini les cours depuis un bon moment maintenant. J'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler Fleur mais elle ne répond pas. Je l'ai cherché partout mais rien, elle a littéralement disparue.
Pourtant elle ne m'a rien dit. Si elle devait partir elle me l'aurais dit, elle me dit tout, ou peut-être que je me trompe, je ne sais pas.
Mais une chose est sûre, c'est que cette disparition n'est pas normal.
LÉONARDO
Je ne suis pas rentré en cours aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
Je voulais rentrer en classe et pile à ce moment là, j'ai reçu le message d'un de mes hommes disant que Fleur venait de sortir en courant.
Je n'ai pas eu envie de suivre un cours alors qu'elle n'est pas là.
Pour être honnête, j'ai décidé de faire des études pour elle, plus précisément des études de droit, car c'est ce qu'elle veut faire.
Un mafieux qui fais du droit, elle et bonne celle-là.
C'était la seule solution que j'ai trouvé pour être proche d'elle sans pour autant m'immiscer dans sa vie.
Elle est d'ailleurs super douée en droit, comme dans presque tous les domaines.
J'ai prévenu mon cousin que je ne restais pas ici et que j'allais partir.
Ce con a préféré rester pour enfin parler avec elle, Ava. J'espère qu'il auras une vie stable et normale, pas comme la mienne.
Carlos a eu lui le choix de travailler ou non pour le gang de notre famille, pour une raison que j'ignore.
Moi, j'ai été obligé car mon père était en tête de ce cartel. Je leur est toujours dit que je ne voulais pas intégrer les affaires sale de la famille mais après la mort de ma mère, je me suis senti obligé de la venger.
Après sa mort, j'ai totalement changé, je suis devenue plus froid, plus méchant.
Tuer les gens me donne du plaisir.Je sais que cela parait horrible, mais je n'y peux rien. Je me suit promis de ne jamais fonder une famille.
Pourquoi faire ? Ils seront forcément tué par mes ennemis.
NON.
Mais il y a une chose que n'ai pas réussi à retenir, les sentiments que j'ai pour Fleur.
C'est la seule femme pour qui je ressens ces sentiments étrange et agréable à la fois.Quand je la vois, je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas si je dois sourire ou paraître froid. Je me pose une multitude de questions inutiles et j'ai tellement mal au ventre dès que ses yeux croisent les miens.
Carlos m'a dit que c'était normal, que j'avais juste « des papillons dans le ventre ».
Des papillons.
Après ça, il s'est bien foutu de ma gueule, ce chien.
Je pense que je lui dois la vie, mon cousin est comme mon frère. Il est parfois insupportable mais je ne connais pas quelqu'un avec autant de qualités que lui. J'espère qu'il sera heureux, il le mérite, lui.
[...]
Je suis sur la route pour rentrer chez moi.
J'ai demandé à un de mes hommes en lequel j'ai vraiment confiance de surveiller Fleur. Apparemment, elle est ressortie de chez elle en pleure et s'est dirigée vers la plage.
VOUS LISEZ
Fleur ( EN PAUSE )
RomanceFleur est une jeune étudiante en faculté de droit. Souriante mais réservée, elle cache derrière elle un lourd passé rempli de problèmes . Entre un père violent et une mère absente, Fleur n'a pas eux une enfance agréable. Elle décide d'enfin parler...