‼️TW : meurtre, ...‼️
—————————————————————
LÉONARDO
Ce matin je suis sortie de la maison assez tôt pour régler quelque petit chose . J'ai aussi dû dire un petit mensonge à Fleur sinon elle ne m'aurait jamais laisser sortir .
Je devais régler des comptes avec un homme qui me devait de l'argent.
Il y'a plus tôt volé !
J'ai donc rejoins Carlos qui lui n'a fais que de se plaindre qu'il été fatigué.
Pauvre choux .
Qu'est-ce que j'ai fais au bon dieux pour mériter un cousin aussi con comme lui .
Tué des gens ?
Vendu de la drogue ?
J'ai donc passé tout ma journée avec des incapables ! Il est maintenant 20h et je prend la route pour rentre chez moi . Sur la route je m'arrête devant une pizzas, elle adore les pizzas ça lui fera plaisir.
Le petit Léo amoureux ?
Oui totalement !
En sortant de la pizzeria mon téléphone sonne . Carlos .
Qu'est-ce qu'il veux lui je viens à peine de le déposer chez lui !
-Je te manque déjà ?, dit je en décrochant.
-Euu Léo je vais te dire un truc mais fais reste calme
-Tu commence déjà à m'énerver là.
-Tu commences mal là, calme.
-Tu me dit ce qu'il ce passe ou je...
-Ils ont enlever Fleur .
A cette instant précis j'ai l'impression que tout s'arrête au tour de moi, je n'écoute même plus Carlos .
Comment c'est possible ! J'avais mis au moins 19 gars pour la surveiller !
-Léo tu m'entends ?!
-Qui ?
-José
Son père
-Avec Mathia.
-Carlos écoute moi bien parce que je ne le répéterais pas deux fois, tu prend tout les hommes et tu viens tout de suite ici, là maintenant .
-Tu sais où ils ont pu l'emmener ?
-J'ai une idée oui , je t'envois l'adresse, moi j'y vais .
-Mais...
Je raccroche et démarre la voiture et commence à conduire vers l'endroit où il a sûrement pu emmené Fleur .
VOUS LISEZ
Fleur ( EN PAUSE )
RomanceFleur est une jeune étudiante en faculté de droit. Souriante mais réservée, elle cache derrière elle un lourd passé rempli de problèmes . Entre un père violent et une mère absente, Fleur n'a pas eux une enfance agréable. Elle décide d'enfin parler...