LÉONARDO:
Elle a pleurait tout la nuits , au bout d'un moment elle c'est endormie dans mes bras . Je l'ai donc porté pour la déposer sur sont lit , et je suis repartie en fermant la porte derrière moi.
Je me retourne vers les hommes qui doivent la surveiller.
-Si elle souhaite sortir laisser là mais garder quand même un œil sur elle , si il lui arrive ne serait-ce qu'une égratignure je vous enterre vivant . Compris !
Ils hoche tous les deux la tête et je retourne rejoindre Carlos dans mon bureau .
[...]
-Mais je vais dire quoi à Ava ?!
Cela fait maintenant une heure que j'explique à Carlos qu'il faut qu'il dise à Ava un petit , tout petit mensonge.
-Tu va juste lui dire que Fleur est partie en voyage pour ce changer les idées, c'est tout !
-Mais on viens à peine de se mettre ensemble , je vais pas lui mentir dès maintenant !
-Ok comme tu veux , mais ne soit pas étonné si elle apprend dans quoi tu travaille
Je sais, c'est du chantage.
-Tu va pas faire ça , hein ?
-Je vais pas me gêner tien .
Il me regarde et entrouvre sa bouche, comme si il été abasourdi par ce que je venais de dire .
-Alors ? , demandais-je.
-C'est bon , tu me soule!
Et voilà le tour est joué. Bien sûr que je n'allais pas le faire, mais j'étais obligé que dire ça sinon il n'allait jamais accepté ma demande.
-Moi je sort , me préviens Carlos .
-Tu va où? , lui rétorquais-je
-J'aimerais retourner chez moi si tu accepte monsieur aigri.
Je lui lance un regard, qui voulais littéralement tout dire .
-C'est bon je rigole calme tes nerfs .
Il reste planté là un moment.
-Bon tu compte dégager ?! , lui dis-je
Il lever les yeux en l'air et ouvre la porte du bureau pour sortir .
Je m'assoie sur la chaise , cette journée m'a épuisé, j'aimerais bien dormir mais j'ai encore plein de papier à réglé.
Je m'installe et commence a tout trié, et signer ce qu'il y'a a signé.
FLEUR:
Je viens de me réveiller, encore un cauchemar !
Je me lève du lit et regarde par la fenêtre , il y'a des hommes en costume littéralement partout !
J'aimerais bien sortir de là mais c'est comme impossible.Si tu sort il va te trouver !
Et puis dans tout les cas ça ne change rien , soit je reste prisonnier ici avec un homme que je connais a peine mais qui connais toute ma vie .
D'ailleurs je vais pas mentir mais il me fais vraiment peur ce type .
Soit je sort et risque je me faire tué par mon...père .
Dans les deux cas je ne vis pas . Et puis qui me dit qu'il ne va pas me tué déjà ?
Il ne fera pas !
Il t'aime !
Fais lui confiance !
Personne ne m'aime !
VOUS LISEZ
Fleur ( EN PAUSE )
RomanceFleur est une jeune étudiante en faculté de droit. Souriante mais réservée, elle cache derrière elle un lourd passé rempli de problèmes . Entre un père violent et une mère absente, Fleur n'a pas eux une enfance agréable. Elle décide d'enfin parler...