Chapitre 19:

4.6K 105 73
                                    

‼️TW: drogue , arme...‼️

————————————————————————


CASSANDRA :

Je suis actuellement en route, direction chez Léonardo !

Il m'avait appelé pour me demander...

Non.

Il m'avait ordonné de venir chez lui pour que Fleur ne reste pas seule à la maison, il devait se rendre à  une réunion, enfin si on peut appeler cela une réunion.

Cela fait maintenant un long moment qu'il est en conflit avec des barrons de drogue plus au moins...dangereux.

Dangereux tout court ma vie .

Il a essayé à plusieurs reprises de régler leurs conflit mais ces imbéciles sont plus que têtu.

J'avais essayé de l'aider mais Monsieur Moreno refuse catégoriquement de l'aide, il a dit je cite « Je suis pas un gosse, je n'ai pas besoin de vous encore moins si c'est pour que vous me colliez au cul», donc je n'ai pas insisté plus que cela.

Qu'il fourre bien son nez dans la merde ça lui remettra les idées en place.

Après près de 15 minutes de route j'arrive devant la maison de Léo, je me fais d'ailleurs accueilli par ce dernier qui est dans le jardin avec Fleur, ils ont l'air de se disputer ?

Je sors de la voiture et avance vers eux .

-Non je m'en fous tu reste ici Fleur, crie Léonardo.

-Mais dit moi au moins où tu pars !, répond cette dernière.

-Fleur, mia bella, je te l'ai dis une dizaine de fois, j'ai des trucs à régler pour le travaille.

-Et ça consiste en quoi ton soit disant travaille ?

Au même moment Léo se retourne vers moi et me regarde avec des yeux désespéré, me demandant de l'aide.

-Fleur ma belle j'ai prévu tellement de chose à faire aujourd'hui on va pas s'ennuyer toi et moi, laisse-le partir, s'il reste on pourra pas s'amuser comme on le souhaite, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

-Comment ça ?, demande Léonardo d'un ton sévère.

-Ça, ça reste entre Fleur et moi, dis, tu n'avais pas des choses à régler toi, aller hop du ballet, dis-je en le poussant vers sa voiture.

Nous  commencions à nous éloigner de Fleur, arrivée devant la voiture je m'arrête et me retourne Léo.

-Écoute moi bien Moreno, si tu a ne serait-ce qu'un petit problème tu m'envoies un message, il y aura des hommes qui vont t'attendre à 100 mètre de votre lieu de rendez-vous, si tu ne viens pas avant 20 heures tu m'envoies au moins quelque chose pour me prévenir que tu es toujours de ce monde, compris ?, lui dis-je d'un coup sec.

-Hmm, me répond ce dernier en mettant ses mains dans ses poches.

Il se fout de moi là, comment ça hmm ?

-Comment ça hmm, c'est sérieux Léo ce mec est complètement taré !

-Arrête de gueuler elle va t'entendre, dit Léo en parlant de Fleur.

-Et toi arrête de tout prendre à la légère !

-Je suis au courant du danger Cassandra mais je m'en contre fiche de qu'il en es capable.

Ok il faut que je trouve quelque chose là.

-Et Fleur ? Tu t'en contre fiche d'elle aussi peut-être ?

Fleur ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant