LÉONARDO :
Je vois ma Fleur descendre les escaliers une par une. Habillé d'une long robe noir avec une fente qui lui monter jusqu'en haut de la cuisse, le haut de sa robe colle parfaitement sa poitrine et la faisait parfaitement ressortir.
Oh putain comment je me retiens de ne pas lui sauter dessus là !
Je la rega...non à ce stade, je la dévore des yeux. Elle est superbe, splendide, la femme la plus incroyable que je n'es jamais vue jusqu'aujourd'hui.
Des hommes vont la mater !
Ah non , sinon...
-Eh, arrête de la regarder comme ça elle va prendre peur la pauvre, me dit Carlos en rigolant.
-Ta gueule.
Les filles finissent de descendre les escaliers et s'approche lentement de nous.
Bordel qu'elle est belle !
-Nous on est prête ! dit Cassandra.
-Alors on y va, aller, sinon on va être très en retard, nous dit mon cousin.
-Oui c'est vrai, mais il manque une petite chose, Fleur, vient on va choisir des talons qui vont aller avec ta robe, répond Cassandra.
Elle prend Fleur par la main et la traîne avec elle jusqu'au placard où se trouve tout les chaussures que j'ai préalablement mise pour ma Fleur avant qu'elle n'arrive.
Je regarde cette dernière partir et voie que la robe possède un dos nue, en plus de la fente !
Non mais autant rien mettre à ce stade !
Je prend une grande inspiration.
C'est toi qui a commandé les robe, tu peux t'en prendre qu'à toi mon vieux.
Je m'avance vers les filles avec Carlos, elle avait toute les deux choisis leurs chaussures.
Cassandra met ses chaussures, Fleur aller ce baisser pour faire de même, mais je l'arrête.
-Hop, je m'en charge, lui dis-je.
-Non mais je peux le faire toute c'est bon, me répond Fleur.
-Tu es blessé, donne moi ça !
Je lui prend les chaussures des mains et me baisse pour la chaussée, toujours sous les regardes de Carlos et Cassandra qui eux se retiennent de rire. Je remarque cela et tourne la tête vers eux leurs faisant comprendre de sortir et de nous attendre dehors.
Ils sorte et je suis donc a présent seul avec Fleur. Je fini d'attacher ses talons et me remet debout, face à elle.
Je ne l'avais jamais remarqué mais elle est vachement plus petite que moi enfaite.
Tu t'es déjà approché d'elle même pour remarqué ça ?
-Tu...tu es...enfin la robe te va bien...je veux dire tu est très belle dedans, dis-je en me grattant la nuque.
-M...merci toi aussi... enfin ton costume te va bien, me dit-elle.
Deux minutes, elle vient de me dire que j'étais beau ?
Elle a dit que ton costume t'allais bien idiot !
-Merci, aller vient ils nous attendent dehors, dis-je.
Ont s'avance vers la porte, j'ouvre la porte et tant mon bras pour l'inviter à sortir avant moi.
Gentleman ?
VOUS LISEZ
Fleur ( EN PAUSE )
RomanceFleur est une jeune étudiante en faculté de droit. Souriante mais réservée, elle cache derrière elle un lourd passé rempli de problèmes . Entre un père violent et une mère absente, Fleur n'a pas eux une enfance agréable. Elle décide d'enfin parler...