FLEUR :
Ce matin, je me suis faite réveiller par Eden qui sauter sur mon lit. Après avoir joué un peu avec lui, je lui es dit de rejoindre Léonardo en bas le temps de prendre ma douche.
Âpre mettre laver je met une serviette autour de mon corps, un pour mes cheveux et je décide de pour aucune raison particulière de me maquiller. Je mettrai rendue compte que je ne prenais plus particulièrement soin de moi. J'étais tout le temps fatigué et prise par le temps, entre l'école et le travaille ainsi que les événements qui on suivie je me suis trop laisser emporté.
Mes longs cheveux bruns brillant avait tout simplement l'aire de rien, ils étaient cassés et sans éclat. Ma peau était très sec, et n'en parlent pas de mes poiles.
Je commence d'abord à chercher quelques produits qui pourraient se trouver dans la salle de bain et tombe sur celle de Cassandra m'avais passé il y'a quelques temps. Elle m'avait dit avec attention que c'était des produits de très grande marque, et sûrement très chère. Je prends alors un sérum pour les peaux sèches et l'applique sur l'entièreté de mon visage en fessant attention de faire des mouvements circulaires. J'applique ensuite un crème, en attendant que cela sèche de libère mes cheveux de la serviette qui les entourer. Je brosse délicatement ma chevelure et prend une huile réparatrice et en met une bonne quantité dans ma paume et la dépose sur toute ma longueur avec soin.
Après avoir séché mes cheveux avec le sèche cheveux, j'ouvre un tiroir et y trouve une trousse de toilette avec des produits de maquillage. Je prend le l'anti cernes qui s'y trouvait et l'applique sur mes cernes ainsi que mes rougeurs. Je prends ensuite un blush rosé et le dépose sur mes joue à l'aide un petit pinceau. Pour finir je décide recourber mes cils, elles étaient déjà très long je voulais simplement leur donner une forme.
Enfin, tout cela fini, je sort de ma salle de bain et met la longue robe fleurie que j'avais trouver dans l'armoire. Elle m'allait parfaitement, se coller sur mes formes et définissez mes courbes. Je me regarde une dernière fois dans le miroirs avant de sortir de ma chambre pour rejoindre Léonardo et Eden en bas.
En descendant les escaliers, j'entends le bruit d'un dessin animé que regarder sûrement Eden. Plus je descendais plus je sentais une odeur de nourriture qui en coupait le souffle.
Raphaella devait pas être en vacances ?
En arrivant en bas, je vois Eden sur le canapé entrain, de regarder Pat Patrouille. Je me tourne vers la cuisine et constate que Rafaella est belle est bien présente à la maison. Surprise je me dirige vers elle pour la saluer.
-Raphaella qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas être en vacances pour Noël ?
-Si, mais je n'est personne avec qui fêter noël donc j'ai préféré vous voir.
A ce moment, là j'ai ressentit à la fois de la peine, de la tristesse et de la joie car certes elle n'avait personne avec qui fêter noël mais elle a pensé à nous et a voulue rester avec nous.
-Ca me fais vraiment plaisir que tu veuille rester avec nous mais en attendant tu dois être en vacance donc, dis-je en prenant la spatule qu'elle avait dans les mains, tu ne travaille pas et tu te repose, je vais m'occuper de tout !
Raphaella me regarde avec de gros yeux surprise de mon geste sûrement inattendue pour elle.
-Señornia je ne peux pas vous laisser faire je suis là et cela me fait plaisir de travailler, surtout si c'est pour vous ! Laisser moi finir de préparer des pancakes pour le petit bout de choux.
Je regarde un instant la spatule qui se trouve dans mes mains et Eden qui se trouver sur le canapé. A vrai dire je ne suis vraiment pas doué pour la pâtisserie et je ne voudrais pas qu'Eden rate un si bon petit déjeuner, alors je cède à la proposition de Raphaella et lui rend la spatule pour qu'elle continue les pancakes.
VOUS LISEZ
Fleur ( EN PAUSE )
RomanceFleur est une jeune étudiante en faculté de droit. Souriante mais réservée, elle cache derrière elle un lourd passé rempli de problèmes . Entre un père violent et une mère absente, Fleur n'a pas eux une enfance agréable. Elle décide d'enfin parler...