Chapitre 13:

4.6K 117 83
                                    

FLEUR :

En me réveillant il j'avais une douleur atroce, Léo était donc partie me chercher quelque chose, des anti douleur je crois. Ça a vraiment calmer ma douleur pour le coup . Je me sens beaucoup mieux , même si j'ai toujours mal a certaines endroits de mon corps la douleur c'était apaisé.

Au moins t'es en vie !

Malheureusement.

Léonardo n'a pas dormis de la nuits , il est rester à mes cotés même si je lui est dit à plusieurs reprise que j'allais bien. Mais rien à faire, il est têtu !

Actuellement il est dans la cuisine, pour me préparer à manger, j'ai très peur, Rafaella n'est pas là il me semble que Léonardo m'avais dit qu'elle était partie en vacances voir sa famille.

Mon attention fut distrait par des bruits qui provenait de la cuisine.

-Léo, ça va ?!

-Oui, oui, t'inquiète.

Pour le coup je m'inquiète vraiment.

Je décide alors de me lever pour le rejoindre dans la cuisine pour voir ce qu'il manigancé. Je marche doucement a cause des douleurs que me propager mon corps .

En arrivant devant la cuisine je m'arrête net ne savant pas si je devais être choqué ou bien rigoler de la situation pour le coup.

Je voie Léo, avec un tablier au tour de la hanche, de la farine partout sans oublier sur sont visage, de la vaisselle sale dans toute  la cuisine. Le chaos était très présent.

Je reste là planter ne savant quoi faire, Léo se retourne et me voie debout devant lui, le visage décomposé.

-Fleur ! Qu'est-ce que tu fais là , tu doit te reposer !

-Après ce que mes yeux on du subir jamais je repars me coucher, c'est mort !

Je m'avance dans la cuisine et commence à ramasser la vaisselle, mais Léo m'arrête rapidement dans mon élan.

-Ne touche pas c'est sale !

-Mais c'est de la vaisselle, normale que ça soit sale, et puis tu...enfin...

Il lâche ma main , et me regarde d'un haire vexé.

-Vas-y dit le , je sais pas cuisiner !

Si vous saviez comment je me retiens de ne pas rigoler là.

-Mais...écoute ton intention est très bonne, mais il faut le dire tu ne sais pas cuisiner, mais moi je sais...

-Non! Je vais faire.

Mais qu'il peut être têtue !

-Au pire tu pourrais nous commander...

-Dans tes rêves, tu est malade ! Jamais je te fais manger c'est connerie là !

Maman c'est toi ?

Bah non elle est morte ta mère !

-Alors on cuisine ensemble !

Après un long moment de réflexion il me réponds.

-Ok, mais tu t'assoie, tu va juste me dire ce que je doit faire, c'est tout !

J'accepte sa proposition et je part m'assoir sur une des chaises de la cuisine .

Léo continue à ranger tout le bazar qu'il avait foutue dans la cuisine, je le regarde en me retenant de rire. Il remonte sa tête et me voir le regarder toute en souriant .

-Amore ?

-Léo ? Tu compte arrêter quand de m'appeler comme ça ?

-Quand tu dira correctement mon prénom amore, me dit-il en faisant un clin d'œil.

Je roule les yeux face à son geste, il rigole et continue à ranger la cuisine.

[...]

-Bon maintenant tu prend les œufs et tu les casses en séparant le blanc du jaune, lui ordonnais-je.

On venait de finir le dîner qui est entrain de cuire, actuellement on, enfin lui essaye de faire un gâteau.

Si il réussit à casser deux œufs bien sûr !

Je le regarde casser les œufs, et bien sûr qu'il les massacre plus qu'autre chose.

-Euu Fleur, pourquoi ça marche pas ce truc là ?

Cet fois je n'est pas réussi à me retenir et j'ai éclaté de rire. Il lève la tête vers moi et me lance un regard .

Je crois que ça veux dire ferme ta gueule.

Je crois aussi.

J'essaye de me calmer rapidement avant qu'il ne s'énerve sincèrement sur moi.

-Désolé, dis-je

Il repart prendre des œufs dans le frigo et revient pour les recasés.

Et voilà encore raté !

Je me suis encore une fois mise à rigolé ce qui ne lui a pas plus apparemment .

Il jette les œufs et commence à crier comme un fous.

-Non mais ça me soule c'est bon là, on mange pas de gâteau et c'est bon !!

Je reprend mes esprits et me dirige vers lui.

-C'est bon, c'est juste des œufs roh, on t'a jamais appris à casser des œufs ou quoi ?

Je le regarde, mais me rend compte que ses yeux commencer a se remplir de larme. Quand il voit que j'ai aperçu cela il tourne instantanément sa tête vers le côté opposé du mien.

Je crois que t'a merdé là.

-Léo ? J'ai dit quelque chose qui me fallait pas ? Si c'est ça je suis vraiment désolé. C'était pour rigoler.

Il se retourne et je le vois me sourire.

Bipolaire ?

-Ne t'excuses pas tu n'a rien fais amore. Aller vient on va commander un gâteau au lieu d'en faire un. De toute façons ça marche pas. Me dit-il en souriant.

Je lui sourit en retour.
Il retourne sont regard vers la cuisine et un aire de dégoût apparaît sur son visage.

-Fleur vas t'assoir au salon j'arrive, je vais ranger tout ça.

Je pars alors dans le salon pour m'allonger tranquillement en attendant qu'il revienne.

Pour passer le temps j'allume la télé histoire de regarder quelque chose.

J'ai enchaîné tout les chaînes une par une mais je ne trouvais rien qui pouvait me plaire. Et je crois que Léonardo l'a bien remarqué.

-Si tu veux ouvre Netflix ! , cria-t-il de la cuisine.

J'ouvre alors Netflix et choisi une série .

Léo ne tarde pas de me rejoindre, avec un plateau rempli avec tous se qu'il a préparé et d'autres chose qu'il a rajouté.

-Tu a fais ça quand ?, demandais-je en pointant du doigt les raviolis.

Mon plat préféré !

-J'avais dit à Rafaella d'en faire un et de le laisser dans le frigo. Tu aime les raviolis, non ?

Homme à marier !

N'importe quoi !

-Bah oui mais comment tu sais ça ?

-On a tous nos petits secrets.

-Merci, dis-je en lui souriant.

-Il n'y a pas de quoi, aller manger avant qu'ils ne se refroidissent.

————————————————————————

Dans ce chapitre il n'y a pas eu grand chose non plus , mais les prochaines ne seront pas aussi calme 💋 ;)

Fleur ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant