LÉONARDO :
Je ne sait pas ce qu'il m'a pris mais sur un élan je l'ai embrassé, sans même demandé sont accords. Sûrement à cause de l'alcool mais Fleur ne m'a pas repoussé au contraire elle a continué le baisser .
Connard !
Tu est mauvais pour elle !
Elle est ivre , et je me suis rendue compte de ma connerie après l'avoir commis bien sûr. Je décide de me repousser.
Même si cela ne me dérange absolument pas de l'embrasser.
A l'aise le Moreno .
Elle est ivre , je veux que cela se réalise quand elle est conscience elle qu'elle le veuille d'elle même .
-Je...désolé Fleur je...bon aller viens tu va rentre à la maison , dis-je
-Mais je veux pas , je veux rester ici , et puis pourquoi tu veux que je parte , c'est pour rester être plus tranquille avec elles ?
Jalouse madame Gomez ?
Je ricane avant de recevoir un coup d'épaule par ma Fleur .
-C'est drôle peut-être ?
-Un p...bref laisse tombé , attends tu a bus combien de verre au juste ?
-Euu , deux ,trois .
-Tu es sûr ?
-Bon j'ai peut-être bue plus de mais c'est bon je vais bi...
Elle n'a pas eu le temps de finir ça phrase que je la retrouve dans mes bras.
Elle a perdu conscience à cause de l'alcool !
[...]
FLEUR :
J'ai super mal au crâne , j'ouvre petite à petit les yeux et me rend conte que je suis dans ma chambre , enfin dans ma chambre où je suis depuis mon arrivé chez Léonardo.
Attend mais j'étais pas là, on été en soirée la dernière fois .
Comment je suis arrivé là. Putain j'ai plus aucun souv...
Merde, merde, merde!
Je l'ai embrassé ! J'ai embrassé Léonardo !
La honte !
Rappel à moi-même de ne plus jamais boire d'alcool, je fais des trucs chelou quand je suis imbibé !
J'enlève la couverture qui est sur moi , je remarque que je n'es plus la robe que je porter hier .
Attend il m'a quand pas déshabillé j'espère.
Je me jure à moi même de ne plus jamais voir autant d'alcool d'un trais .
Je rentre dans ma salle de bains , je me regarde dans le miroir.
Mon dieux la gueule que tu as ma pauvre .
C'est quoi ce bordel , on dirais que j'ai fais trois jour de nuits blanche vue ma tête .
Je me rince le visage et m'attache les cheveux, je ne me change pas j'en ai pas la force pour être honnête .
J'ouvre la porte de la chambre et tombe directement nez à nez devant un des garde du corps de Léo, enfin le miens maintenant, c'est ce qu'il a dit même si je lui est répété à plusieurs reprise que je n'en voulais pas .
VOUS LISEZ
Fleur ( EN PAUSE )
RomanceFleur est une jeune étudiante en faculté de droit. Souriante mais réservée, elle cache derrière elle un lourd passé rempli de problèmes . Entre un père violent et une mère absente, Fleur n'a pas eux une enfance agréable. Elle décide d'enfin parler...