Chapitre 20:

4.2K 100 41
                                    


‼️TW : Armes,sang...‼️

————————————————————



LÉONARDO:

-Léo tu m'entends ?!

J'entends la voix de Carlos venant de mon téléphone.

-O...oui , Carlos je vais te demander de faire quelque chose mais ne pose pas de question d'accord ?

-Pourquoi ?

Heureusement je lui ai dit de ne pas poser de question quoi .

-Envoie à Mario  l'adresse que je vais t'envoyer, ensuite vas à la maison avec des hommes on ne sait jamais si ce con décide de venir là-bas , protège Fleur , s'il lui arrive quelque chose ça sera de ta responsabilité compris ?

-Et toi Léo , tu...tu me parles comme si c'était normal, putain mais les freins de la voiture dans lequel tu es ne tienne plus tu...

Je raccroche sur lui avant qu'il ne termine sa phrase. Je sais que je ne devrais pas prendre cela à la légère, mais là il faut avoir du sang froid sinon c'est vraiment la merde.

J'essaye de rester calme et prends mon téléphone pour envoyer l'adresse à Carlos pour qu'il l'envoie à Mario.

Je vais faire en sorte d'y arriver avant de faire un accident n'importe où.

Après avoir envoyé l'adresse à Carlos je m'y dirige et prends mon courage à deux mains avant de foncer droit dans un mur.

C'est la seule solution, la seule chose que j'espère a ce moment, c'est de pouvoir revoir Fleur, ma Fleur.

CARLOS :

Mais il se fout de moi ce con, il ma raccroché à la gueule, DANS UN MOMENT PAREIL !

Mais il veut que je meurs de peur ou quoi votre pote .

Peu de temps après je reçois l'adresse dont il me parlé, je l'envoie directement à Mario en lui disant qu'il faut qu'il y ait immédiatement.

J'appelle ensuite Cassandra pour savoir comment elles vont avec Fleur .

Cette dernière prend un long moment avant de me répondre :

-Quoi Carlos

-Elle va comment Fleur?

-Je sais pas moi, la dernière fois elle était bien , pourquoi ?

Attends attends ne me dites pas qu'elle est plus avec elle là !

-Comment ça la dernière fois Cass?

-Euu comment dire j'ai eu un peu de problèmes du coup j'ai dû en quelque sorte la laisser seule, mais Léo aller venir d'ici peux donc je me suis dis...

-MAIS TU ES COMPLÈTEMENT TARÉ MA PAROLE , CASS ON EST DANS LA MERDE JE SAIS PAS CE QUE TU FOUS ACTUELLEMENT MAIS BOUGE TON GROS CUL CHEZ LÉO MAINTENANT !!

Un peu tendu ?

Non à peine.

-Carlos il se passe quoi ?

-L...Léo est...enfin...je t'explique après va de suite là-bas je te rejoins , mais n'y vas pas seule prend des hommes avec toi

Sur ces derniers mots je raccroche et monte directement dans la voiture accompagnée de trois autres voitures avec des gardes du corps derrière moi.

J'espère de tout cœur que Fleur va bien.

FLEUR:

Les balles volent littéralement en l'air, ça fait  près d'une dizaine de minutes et toujours personne n'est là.

Fleur ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant