Après l'incident du Championnat de Quidditch, les gens avaient peur. Tout le monde se posait la même question: Que s'est-il passé ?
La jeune Black, elle, le savait. Après tout, sa famille était des mangemorts qui servaient le Seigneur des ténèbres. Depuis qu'il avait disparu, ils ne faisaient pas grand chose mais, elle savait qu'il allait revenir.
Tout comme son cousin de coeur, le célèbre Harry Potter. Il avait un très mauvais pressentiment. Sa cicatrice n'arrêtait pas de lui brûler le crâne, ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à maintenant. Il savait que son ennemi allait revenir, il le sentait.
La famille Weasley et la famille Diggory se préparait pour la rentrée à Poudlard. Harry, Hermione et Chloé étaient eux aussi présent. Ils allaient entamer leur 4e année dans cette école avec leur ami Ron.
Le train ne tarda pas à arriver. Ils montèrent tous et le quatuor se hâta de trouver une cabine où ils pourraient parler tranquillement.
- Je suis encore choquée de ce qu'il s'est passé au match de Quidditch ! S'exclama la Granger
- Je me demande ce que c'est que cette marque, répondit Harry
- Ce n'est pas le signe des mangemorts ? Demanda la brunette à son amie
- Si et c'est pas bon signe.
- En tout cas ils sont fous d'attaquer pendant un match comme celui-ci !
- Calme toi Ron.
- On devrait changer de sujet, ça me déprime de parler de ça ! Répliqua la petite BlackSur tout le trajet, ils parlèrent de tout et de rien. Quand soudain, le sujet du jeune Diggory apparut. Il passa devant leur cabine et les salua du signe de la main. Chloé ne pouvais pas le lâcher des yeux, c'était impossible. Elle inspectait chaque partie de son visage et s'en perdit. Ses amis comprirent qu'elle était éprise de lui mais, elle n'a jamais cru en l'amour alors, elle ne l'avouerait jamais.
————————————————————————
- Bienvenu pour une nouvelle année à Poudlard !
Le directeur de l'établissement, Albus Dumbledore, avait pris la parole. Le golden quatuor s'était assis à leur table habituelle, celle de Gryffondor.
- C'est année, la coupe des maisons est annulée !
Des bruits de désaccord se firent entendre. Mais se turent quand il reprit la parole.
- Poudlard accueille un évènement spécial, le Tournoi des 3 sorciers !
Cette fois, ce sont des plus d'acclamations qui ont surgit.
- Il se déroulera tout au long de l'année et l'école ne sera plus la votre, sinon celle de deux autres académies: Beauxbâtons en France et Durmstrang en Bulgarie ! Nos 3 écoles vont s'affronter dans différentes épreuves avec un champion par école. Malheureusement, au vu des nombreux incidents de ce tournoi, les règles ont été modifiées, seuls les élèves de 17 ans ou plus pourront participer.
Pleins de mécontentement se manifestèrent. Il faut croire que tout le monde voulait y participer.
- Moi il est hors de question que j'y participe ! Exprima l'élu
- De toute façon t'as pas l'âge, lui fit remarquer sa cousineLes nuisances sonores cessèrent lorsque la porte s'ouvrit sur un homme à l'oeil de verre bleu qui bougeait dans tous les sens et sa jambe droite qui boitait.
Mais qui est cette homme ?
VOUS LISEZ
Coup de foudre
FanfictionMoi, Chloé Black, ne croyais pas en l'amour, et encore moins au coup de foudre. Mais...et si ça changeait ?