Harry dut rejoindre les autres champions en compagnie des professeurs, avec sa cousine à ses trousses. Elle était plus qu'inquiète et voulait à tout prix être avec lui dans ce moment difficile.
Dumbledore, plus que je troublé, pris Harry par les bras et le secoua en demandant toujours la même chose: Est-ce qu'il avait mis son nom dans la coupe ?
Chloé se garda de dire ce qu'elle savait, elle ne pouvait pas le confirmer car sa famille n'était pas ici alors, qui était-ce ? Une hypothèse lui traversa l'esprit, un intrus était ici, parmi eux.
Après l'altercation avec Dumbledore, l'élu s'assit et son amie se précipita vers lui. Elle était en larme et le pauvre, essaya de la consoler, mais lui-même était dans un horrible état. Et il s'empira lorsque Barty Croupton confirma:
- Selon la loi, il est lié à la coupe avec un contrat magique, ce qui veut dire qu'il est obligé d'y participer.
Tristesse, colère, désespoir, un ouragan d'émotions et de sentiments arriva en la Black.
- Monsieur, il n'a même pas l'âge requis ! Il pourrait mourrir ! S'enquit-elle
- Je suis sincèrement désolée Mlle Black mais, les règles sont les règles, lui répondit le ministre
- Mais ce n'est même pas lui qui a mis son nom dans la coupe !
- Je sais mais, il n'y a rien que l'on puisse faire. Il sera sorti de cet enfer quand le tournoi sera terminé.Elle était dépitée. Harry la pris dans ses bras, essayant tant bien que mal de voir le côté positif pour qu'elle puisse se calmer, mais il n'en voyait même pas.
————————————————————————
Après l'incident, la vie vira au cauchemar pour le petit Potter. Tout le monde l'accusait d'avoir triché ou d'avoir voulu « voler la célébrité à Cédric, le vrai champion de Poudlard ». Ses propres amis ne lui adressait plus la parole. Boen qu'Hermione était convaincu qu'il n'avait rien à voir, elle restait avec Ron. Seule Chloé restait avec lui et elle lui changeait les idées. Il avait de la chance de l'avoir. Sans elle, il serait resté tout seul.
Un jour, Hagrid appela Harry et il l'emmena dans la forêt interdite. Quand ils s'approchèrent du fond, ils purent apercevoir de grands dragons en cage.
- Voici la première épreuve Harry.
- C'est une blague Hagrid, répliqua-t-il mais voyant l'air sérieux de son professeur, il comprit. Non mais c'est une blague !
VOUS LISEZ
Coup de foudre
FanfictionMoi, Chloé Black, ne croyais pas en l'amour, et encore moins au coup de foudre. Mais...et si ça changeait ?