Chapitre 16

97 6 0
                                    

Elle revint juste à temps pour voir Harry combattre le dragon. C'était le plus dangereux de tous. Chloé se retint d'aller sur le terrain pour aller aider son ami. Jamais elle ne le laisserait être blesser à nouveau. Alors que la situation s'annonçait compliqué pour l'élu, elle agita sa baguette et invoqua son balai. La brune le dirigea ensuite à Harry pour qu'il puisse voler.

Ce qu'il fit, mais le dragon s'ôta ses chaînes et poursuivi Harry dans les airs. Tout le monde admira se spectacle aussi troublant que surprenant.

Mais finalement, Harry réussit à attraper l'œuf, avec un peu de difficulté et un balai en moins.
Arrivé à la tente des champions, il retrouva Olivier et Chloé, qui se précipita dans ses bras.

- J'ai tellement paniqué ! J'ai crû que t'allais y rester !

Elle le resserra encore une fois dans ses bras et « Flash ».
Rita était revenue et les avait pris en photo.

- Que c'est mignon ! Ce sera la une de mon nouveau numéro ! Une jeune demoiselle qui part dans les bras de son bien aimé.
- Encore elle...elle roula des yeux, répandez les rumeurs que vous voulez, ça ne nous intéresse pas. Elle commença à perdre patience.
- Bien, préparez vous à ce nouveau numéro qui fera exploser les cœurs !

Et elle s'en alla avec sa plume et son appareil.

- Je suis désolée Harry...elle soupira et s'assit, à cause de moi, on parlera de toi de partout...
- On parle déjà de moi partout...t'en fais pas, au bout d'une semaine, tout le monde aura oublié.
- J'espère...elle se leva, je vais aller voir Cédric à l'infirmerie-
- Je t'accompagne ! S'exclama Olivier
- Tu devrais venir aussi Harry, tu es quand même blessé...
- Ne t'en fais pas pour moi, ce sont de légères égratignures, je vais demander à Hermione de m'aider. On se voit tout à l'heure ?
- Bien sûr ! Salut !

Elle partit en direction à l'infirmerie avec Olivier à ses côtés.

Coup de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant