Le chemin pour aller à l'infirmerie fut très silencieux. Ni Chloé, ni Olivier n'osaient prononcer un mot. Arrivé à leur destination, ils entrèrent et virent Cédric sur un lit, bandé au torse et au bras. La Black se précipita sur lui.
- Tu vas bien ? Elle était très inquiète pour lui, ce qui augmenta la jalousie d'Olivier.
- Ne t'en fais pas, je vais bien. Il lui sourit. Et Harry ? Ça c'est bien passé ?
- Il s'en est sorti avec quelques égratignures...mais c'est pas ça le pire...Rita Skiter était revenue ! Et elle m'a prise en photo quand j'ai fait un câlin à Harry...cette vipère...
- Ne t'en fais pas, les gens n'y prêteront pas attention.
- Mouais...————————————————————————
Au bout d'une semaine, les élèves ne faisaient que parler de ça, le couple de l'année disait-on. Harry et Chloé étaient bombardés de questions sans arrêt, ils ne respiraient plus.
Heureusement, leurs amis étaient là pour eux, mais cela devenait dur.Chloé était dehors, près du lac, avec Cédric. Il lui fallait de l'air, et de la paix surtout. Elle s'en voulait de ce qui arrivait à Harry, elle culpabilisait.
- Merci d'être là pour moi Diggory...j'en avais besoin
- Tu n'as pas besoin de me remercier, les amis c'est fait pour ça non ?
- J'avais besoin d'être au calme, tranquille, sans personne pour me demander si je sors avec Harry...c'est comme mon cousin...
- Je te comprends...et si on parlait d'autre chose ?
- T'as trouvé un indice dans l'oeuf ?
- Non, à chaque fois que je l'ouvre, il fait un cri horrible..
- Tu l'as avec toi ?
- Oui, pourquoi ?
- Passe le moi, j'essaye un truc..
- TiensElle prit l'oeuf et l'examina. Soudain, elle remarqua quelques signes présents et le plongea dans le Lac. Cédric la regarda, intrigué et angoissé de ce qu'elle faisait.
- Hm...c'est bien ce que je pensais..
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- L'oeuf a un rapport avec l'eau, regarde ces marques, ce sont des vagues..Il regarda attentivement l'oeuf. Jamais il n'avait fait attention à ces symboles dessus.
- Je pense que le message s'écoutera que si on plonge l'œuf dans de l'eau...mais là question c'est...où ?
- La salle de bain des préfets. J'y ai accès vu que j'en suis un alors j'aurais qu'à le prendre et je le plonge là bas.
- Parfait ! Quand tu as le temps, tu le fais.
- Tu vas pas venir avec moi ?
- Je suis pas préfète Diggory.
- Et alors ? Tu viens avec moi c'est tout. S'il te plaît Chloé, j'ai besoin de toi pour ça...
- En soupirant, bon très bien...oh et, tu devrais prévenir Harry, après tout, c'est lui qui t'a prévenu non ?
- Tu as raison...j'y vais de se pas !Et il partit en courant chercher le jeune Gryffindor pour l'aider au tournoi.
VOUS LISEZ
Coup de foudre
FanfictionMoi, Chloé Black, ne croyais pas en l'amour, et encore moins au coup de foudre. Mais...et si ça changeait ?