Avait-elle bien entendu ? Il l'aimait ? Lui ?
Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, quelqu'un vint derrière elle et posa son bras sur son épaule.
- Black ! Ça fait longtemps que je te cherche !
Black ? Depuis quand il l'appelle comme ça ??
- Salut Diggory.
- Salut Dubois.
...
- Bon euh, on devrait y aller Cédric, j'ai pris pleins de livres qui pourraient nous aider.
- Oui tu as raison allons-y, il lui adressa un charmant sourire, puis lorsqu'ils partirent, il se retourna et fit un regard noir à Olivier.Le Poufsouffle n'arrêtait pas repenser à la brune. Elle l'avait appelé Cédric ! Elle qui constamment le nommait par son nom de famille. Il était sur un petit nuage.
- Diggory ! Tu m'écoutes ?
- Hein ? Euh oui oui
- Alors qu'est-ce que j'ai dis ?
- Tu as parlé de...euh...des dragons !Elle se tapa le crâne avec sa main. Mais où avait-il la tête ?
- Donc, je disais, j'ai peut-être trouvé un sort qui pourrait t'aider à te défendre. C'est le sort du lancé de flammes. Il a l'air assez compliqué mais je sais que t'en ai capable. Dans le livre, il est écrit que certains dragons ne résiste pas beaucoup aux flammes si ce ne sont pas les siennes. Je te propose d'aller sur le terrain d'entraînement comme ça tu peux t'entraîner avant le combat qui est dans 2 semaines.
- Wow, t'es vraiment impressionnante ! Je suis d'accord, on a qu'à y aller maintenant, plus vite on y va, moins on perd de temps.
- Parfait, je vais juste ranger les livres et je te rejoins.
- Non, je vais le faire avec toi et d'ailleurs, il s'approchât d'elle et lui chuchota à l'oreille, tu es plus belle que jamais avec tes cheveux lâchés et ton maquillage léger mais, il lui enleva le gloss qui était sur ses lèvres, tu es mieux sans. Et il partit.Chloé resta là un long moment, à regarder dans le vide, le visage cramoisi et un grand sourire dessiné dessus.
VOUS LISEZ
Coup de foudre
FanfictionMoi, Chloé Black, ne croyais pas en l'amour, et encore moins au coup de foudre. Mais...et si ça changeait ?