Cela se passa comme ça pour Chloé et Cédric pendant les deux semaines.
Ils se levaient, s'habillaient, allaient mangé le petit déjeuner, allaient en cours, et s'entraînaient.
Et se fut ainsi jusqu'au jour de l'épreuve.Chloé, Hermione allèrent rejoindre leurs amis tandis que Ron et les jumeaux, accompagnés d'Olivier, rejoignirent les gradins.
Quand elles entrèrent dans la grande tente des champions, la née moldu se jeta dans les bras de Harry tandis que notre héroïne dans ceux du Poufsouffle. Nos concurrents étaient tellement heureux de les voir. Mais ils furent interrompus par un flash d'appareil photo.
Rita Skiter, la journaliste de « The Daily Prophet », était là. Elle écrivait un article en exclusivité sur le tournoi mais, ce qu'elle appréciait le plus, c'était les drames.
Elle inventait sans arrêt de fausses rumeurs pour avoir de la popularité, et pour cela, personne ne la supportait.Au final, Krum la chassa, Diggory et Black purent enfin être en paix.
- Bonne chance pour l'épreuve, t'es le meilleur !
- Merci mais tu vas également soutenir Harry ?
- Je l'ai déjà fait et là, en plus, il est occupé avec Hermione alors, je préfère le laisser.
- En tout cas je suis vraiment heureux que tu sois venu me voir avant que ça ne commence, ça m'a fait relâcher mon stresse.
- Donc, je suis ton anti-stresse ?
- On peut dire ça comme ça oui, lui dit-il en rigolant
- Tu vas tout déchirer, fais comme on a apprit et tout ira bien.
- T'es vraiment une amie et une personne en or.
- Et toi Cédric, t'es vraiment le plus gentil, lui chuchota-t-elle dans l'oreille avant de lui embrasser la joue, puis elle partit.Elle fit un câlin à son cousin et lui souhaita encore bonne chance, avant de partir avec Hermione vers les gradins pour rejoindre leurs amis.
Les dragons choisit par les compétiteurs, l'épreuve allait enfin débuter.
VOUS LISEZ
Coup de foudre
FanfictionMoi, Chloé Black, ne croyais pas en l'amour, et encore moins au coup de foudre. Mais...et si ça changeait ?