Le lendemain matin, la jeune Black se leva pour se préparer pour son rendez-vous avec le Poufsouffle. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait se maquiller pour une fois, alors qu'elle ne le fait jamais d'habitude. En même temps, elle n'avait pas dormi de la nuit et donc, on voyait énormément ses cernes et avec son teint pâle, cela n'arrangerait en rien son apparence.
C'était un makeup très léger: mascara, blush, highliter, gloss. Très bien pour une fille de 14 ans. Puis elle s'habilla de son uniforme et se coiffa. La plupart du temps, Chloé s'attachait les cheveux en tresse mi-longue et sa frange rideau. Mais cette fois, ce fut différent, elle les laissa complètement détachés.
Ce n'était rien qu'une visite pour l'aider avec le tournoi mais pourtant, pour la petite Gryffondor cela représentait bien plus. Elle voulait qu'il la remarque, qu'il n'admire qu'elle.
————————————————————————
Elle arriva à la bibliothèque un peu en avance et en profita pour prendre quelques livres qui parlait de dragons, quand une main prit le même livre qu'elle et donc, elles se touchèrent.
- Oh excuse moi !
- Ce n'est rienElle releva sa tête pour apercevoir la personne qui était à ses côtés et fut très surprise.
- Olivier ?
- Oh salut Chloé !Olivier Dubois, son amour de première et deuxième année. Il avait fini ses études à Poudlard il y a 2 ans et donc, était parti continuer sa vie en tant que joueur professionnel de Quidditch. Elle ne l'avait jamais revu alors elle oublia se béguin qu'elle ressentait pour lui. Mais, que faisait-il ici ?
- Tu as tellement changé ! Lui dit-il en l'admirant
- Merci mais toi tu restes toujours le même, lui répondit-elle en rigolant. Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Dumbledore m'a demandé de l'aide pour le tournoi et plus spécialement d'aider Harry.
- Oh, je savais pas. J'aurais pu le faire moi.
- De ce que j'ai compris tu aides déjà Diggory donc ça allait être un peu trop. Et puis, c'est cool, ça me permet de revenir ici et de pouvoir te revoir.
- Ouais c'est cool ! Mais ça te gêne pas dans ta carrière de joueur professionnel ?
- Non du tout. J'ai une bonne excuse et puis, pour l'instant y'a pas de match alors.
- C'est vraiment chouette que tu sois revenu, c'est une très bonne surprise !
- D'ailleurs, j'avais une question à te poser.
- Je t'écoute.
- T'aimes Diggory ?
VOUS LISEZ
Coup de foudre
FanfictionMoi, Chloé Black, ne croyais pas en l'amour, et encore moins au coup de foudre. Mais...et si ça changeait ?