Le premier a passer fut Cédric. La petite Black était encore plus stressée pour sa sécurité que lui même. Le dragon attaché, Cédric tenta tant bien que mal de lui prendre l'oeuf d'or. La bête, énervée que l'on veuille lui prendre ce qui lui appartient, cracha de puissantes flammes. Ce qui brula le bras de notre cher concurrent.
- Cédric ! S'exclama la brunette, inquiète
Il se releva et lui lança à son tour de grandes flammes et profita de son manque de concentration pour lui voler l'oeuf. Ce fut la fin de l'épreuve pour lui et il la remporta.
Chloé se précipita hors des gradins et alla dans la tente des champions où Fleur se prépara pour son tour. Elle le vit et se précipita de le serrer dans ses bras avec quelques larmes qui lui perlaient les joues.
- Tu m'as fait peur idiot !
- Aïe Chloé, mon bras me fait un peu mal...
- Alors va voir Mme Pomfresh tout de suite ! Je t'accompagne.
- Et Harry ?
- Je serais revenu avant son tour...allez qu'est-ce qu'on attend !Ils partirent en direction de l'infirmerie. Le trajet fut très silencieux, eux qui normalement adoraient se parler. Quand soudain, Cédric pris la parole.
- Tu t'inquiétais pour moi ?
- Bah oui, t'es mon ami.
- Ah ouais, c'est vrai...- T'as été incroyable, tu sais ? Le sort n'avait jamais autant réussi.
- C'est grâce à toi, tout ça, je te remercie du fond du cœur
- Entre amis c'est normal de s'entraider, elle lui sourit et il le lui renditIls arrivèrent à l'infirmerie et elle prit en charge Cédric.
- Garde ça, lui dit-il en lui tendant l'oeuf qu'il avait réussi à prendre, on cherchera ensemble ce qu'il y a. Va rejoindre tes amis pour le tour de ton cousin.
- Repose toi bien DiggoryElle laissa son ami sur son lit d'hôpital et partit rejoindre son groupe pour voir l'épreuve de notre cher Harry, l'oeuf dans ses bras.
VOUS LISEZ
Coup de foudre
FanfictionMoi, Chloé Black, ne croyais pas en l'amour, et encore moins au coup de foudre. Mais...et si ça changeait ?