Chapitre 11

122 3 3
                                    

Sa question la laissa bouche bée. Aimer Cédric ? Elle ne savait pas trop. Peut-être qu'en fait, il avait raison et elle l'aimait. Mais jamais elle ne lui avouerait car ce serait voué à l'échec.

- Pour être honnête, je sais pas trop.
- Tu te souviens quand tu m'as avoué tes sentiments en deuxième année ?
- Oh non pitié, ne me rappelle pas ce moment gênant de ma vie.

C'était il y a 2 ans. Le joueur de Quidditch était à sa septième année et donc allait partir l'année prochaine. Ses amis l'ont bien encouragé à se déclaré parce que sinon, elle allait le regretter.

Elle partit donc voir Olivier qui était au stade de Quidditch pour s'entraîner. Et elle l'admira. Son beau regard intense de concentration, son sourire lors de ses réussite, son corps fort et agile sur son balais. Tout cela lui plaisait énormément chez lui.

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que le jeune homme était déjà au courant de ses sentiments. Et il savait qu'elle le regardait en ce moment même. Il l'avait toujours soupçonné. Et lui il l'adorait, mais elle était beaucoup trop jeune pour lui. Il avait 17 ans et elle 12 seulement.

Alors, à la fin de son entraînement, elle l'attendit et lui avoua se qu'elle ressentait. Il voulait lui dire, lui crier qu'elle n'était pas la seule, que c'était réciproque, mais refusa de sortir avec elle.

Pourtant, il l'aimait également. Chloé jouait de la guitare, un instrument moldu, et adorait ça. Elle était très douée. Et puis elle chantait comme un ange. Et l'avait envoûté comme une sirène envoûterait un marin.

Quand elle chantait dans la cour, en cherchant un coin pour être seule, lui était là, caché et tout simplement l'écoutait chanter, en inspectant chaque recoin du visage qui le faisait.

La petite Black faisait également du Quidditch, bien qu'elle ne fasse pas partie de l'équipe de sa maison. Elle était également très forte. Rapide et habile, elle zigzaguait, tournait, freinait comme personne.

C'était une fille unique et cela lui avait plu.

- Sache que tu m'as toujours attiré, depuis le premier jour.

Coup de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant