Chapitre 13

113 3 0
                                    

Cédric et Chloé étaient sur le terrain d'entraînement.

- Tu es prêt ?
- Bien sûr !
- Alors vas-y !
- Incendio !

De petites flammèches sortirent de la baguette de Diggory pour atteindre sa cible.

- Bon, c'est pas encore ça mais on va y arriver. Au moins y'a quelque chose qui sort c'est déjà ça.
- Chloé, l'épreuve est dans à peine deux semaines, comment je vais faire ?
- Diggory, je te l'ai dis, on va travailler nuit et jour pour ce tournoi. Tu vas t'en sortir je te le promets, le rassura-t-elle avec son plus beau sourire ce qui suffit au Poufsouffle pour ce calmer
- Je veux bien te croire.
- Bon, on reprend.

Et le reste de la journée passa comme ça, il s'entraînait sans arrêt aux côtés de sa bien aimée, que demander de plus ?

————————————————————————

Du côté d'Olivier, il rejoignit son petit protégé, Harry.

- Qu'est ce qui ne va pas ? Lui demanda-t-il
- Je viens de croiser Chloé, elle a beaucoup changée.
- Ouais elle est encore plus belle qu'avant !
- Et elle était en compagnie de Diggory.
- Ouais elle avait rendez-vous avec lui.
- Est-ce que tu sais si il se passe quelque chose entre eux ?
- Pas que je sache mais pourquoi ? Tu l'aimes ?
- Je l'ai toujours aimé Harry. Mais tu sais très bien que c'est trop compliqué et la différence d'âge n'aide pas. Pour elle je n'étais qu'une amourette de passage. Mais moi j'ai jamais vu une fille comme elle, elle est unique.
- Qu'est-ce que tu vas faire alors ? Je crois qu'elle t'a bien oublié.
- Tu peux essayer de savoir ce qu'il y a entre elle et le Poufsouffle ?
- Ouais bien sûr.
- Merci Harry. Bon, on se met au boulot ?

Ils passèrent eux aussi la journée à la bibliothèque à faire des recherches sur les dragons, leurs points faibles et quelques sorts pour pouvoir les vaincre ou en tout cas se défendre au cas où.

Coup de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant