Chloé Black n'était pas du genre « romantique », mais cette fois, c'était différent. Jamais elle n'était tombée amoureuse.
Après tout, ses parents n'étaient pas le meilleur exemple pour prouver que l'amour existe, étant donné qu'ils ont divorcé lorsqu'elle n'avait que 1 an. Sa mère l'a abandonné avec son père mais lorsqu'il a dû aller à Azkaban, elle est restée avec son parrain, Remus Lupin, qui l'a élevé comme sa fille.
Et ce n'est pas les occasions qui ont manqué. En effet, la petite brune avait pas mal de succès et recevait de nombreuses déclarations, que ce soit en lettre, en cadeaux ou même en face. Mais jamais elle n'avait répondu à celles-ci ou même accepté les sentiments. Elle restait dans sa coquille et se refermait encore plus.
Seulement, il y avait beaucoup de raisons pour lesquelles elle plaisait autant. C'était une jeune fille appliquée et sérieuse dans ses études. Prête à tout pour aider ses camarades, quitte à se mettre en danger. D'une gentillesse incomparable et d'une intelligence hors du commun, cette brunette avait tout pour être appréciée.
Les gens adoraient sa présence, elle arrivait à redonner confiance aux gens, les écoutait et se mettait à leur place. Une fille compréhensive et qui redonnait le sourire, tout le monde l'adorait.
Ça lui faisait de la peine, mais elle était obligé. Leur amour n'était pas réciproque et leur créer des faux espoir est encore pire. Elle ne les comprenait pas, vu qu'elle ne savait pas ce que ça faisait d'être amoureuse, sauf une fois mais c'est une longue histoire et elle n'était pas réellement amoureuse, juste un petit béguin.
Pourtant, avec le jeune homme, c'était différent. Dès lors que leurs regards se sont croisés, l'impression que des papillons virevoltaient dans son ventre, apparut. À aucun moment cela n'avait eu cet impact sur la Gryffondor auparavant. Il y avait quelque chose de plus avec lui, mais elle ne saurait expliquer ce que c'est.
Elle ne compris pas encore ce qui se passait en elle. Mais une chose était sûre, elle allait garder cela pour elle. Elle voyait que Cédric attirait l'oeil de toutes les demoiselles de Poudlard. Et puis, il ne s'intéresserai jamais à une petite fille de 14 ans. C'était impossible que ce soit réciproque.
Seulement, elle eu le coup de foudre pour lui...
VOUS LISEZ
Coup de foudre
FanfictionMoi, Chloé Black, ne croyais pas en l'amour, et encore moins au coup de foudre. Mais...et si ça changeait ?