Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *
↳Puisque je suis en congé aujourd'hui à cause du mini malaise commît hier je compte bien profiter puis ensuite avoir une bonne nuit de sommeil. Mon patron m'avait envoyé un message comme quoi c'était son neveux qui va prendre ma place pour le reste de la semaine. Normalement, j'aurais du déjà recommencer après-demain mais Rei a incendié le patron pour lui dire de me mettre en repos puisque mes heures de travail étaient énormes et que j'ai beaucoup de mal à gérer douze heures de travail. Et bien sûr ,comme si elle n'en avait pas déjà fait assez, mais elle m'a pris rendez-vous dans un spa je site " de luxe " et son excuse est : "C'est un cadeau de remerciement, tu travailles ici comme une folle acharnée alors que tu travailles ici depuis bientôt trois semaines".En sois , le fait d'aller au spa ne me dérange pas , à vrai dire , je n'y suis jamais allée.
Je sors du taxi puis marche vers l'intérieur du spa. À l'intérieur, tout est impeccable. Les murs sont en blancs et en bois claires , le carrelage brille tellement fort qu'on pourrait y voir son reflet. Dans le fond , derrière une bais vitrés , on peut voir un petit bar avec des fauteuils.
Alors que je regarde , des étoiles plein les yeux, cette intérieur incroyable une femme arrive vers moi. Sa peau est parfaite, pas une ride , pas de cernes et aucun boutons. Elle porte un ensemble blanc ainsi que des sandales noires.
Elle passe derrière le comptoir puis me fait signe de venir.
- Bonjour, avez-vous une réservation ?
- Oui , Y/n L/n.
Elle tapote sur le clavier de son ordinateur puis me sourit.
- En effet, et c'est déjà payer , super ! Je vous en pris , suivez-moi.
Je la suis alors qu'on arrive dans des vestiaires qui est d'ailleurs tout aussi propre que l'entrée.
- Tenez , vous pouvez vous mettre en sous vêtements dans une cabine et enfiler ceci puis mettre vos affaires dans un casier.Je vous attends dehors.
Comme elle m'a demandé, je me change et sort après avoir mis mes affaires dans un petit casier. Je sors et vois la dame m'attendre avec un grand sourire. Je la suis et nous arrivons dans une petite pièce complètement plongée dans le noir total ,il y a une musique de fond et un long meuble au fond de la pièce avec toute sorte de produits. Je m'allonge sur un siège puis elle m'explique se qui va se passer.
- Nous allons donc commencer par un massage, un soin du visage puis vous aurez accès au sauna , à la piscine ainsi qu'au jacuzzi.
Je hoche la tête puis nous commençons. Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps maintenant. Puisque je travaille de nuit j'arrive rarement à me reposer , donc se faire chouchouter un peu n'est pas de tord.
Après deux heures de massages et de soins je me retrouve en maillot en me dirigeant vers le jacuzzi. Je pousse une porte en verre et mes yeux inspecte directement l'endroit. Il y a une piscine à ma droite, un jacuzzi à ma gauche et au fond une porte indiquant le sauna. La pièce avait un thème naturel, il y a une mini fontaine en pierre et une vitre donnant sur un petit jardin aménagé traditionnel japonais. Ce qui me choque le plus elle le peu de personnes puisqu'il n'y a que moi ici. Pour un endroit aussi chic c'est assez bizarre.
Je remonte mes cheveux en un chignon haut puis m'avance vers le jacuzzi. Je rentre dedans et la chaleur de l'eau enveloppe directement mon corps. Je soupire de soulagement en m'enfonçant un peu plus dans l'eau. Je peux sentir tout mes muscles se détendre au contact des bulles qui s'écrasent sur ma peau.
Alors que mes yeux sont clos je peux sentir une personne rentrer également dans l'eau. J'ouvre les yeux et vois un homme avec de long cheveux blancs, de fin yeux noir avec de fines lèvres. Entre ses deux se tiens un élastique. Alors que l'eau lui arrive au mollets et qu'il est debout dans le jacuzzi, il remonte ses cheveux eu queue de cheval puis sépare l'élastique de ses dents pour attacher ses cheveux immaculés. Mes yeux descendent sans le vouloir vers son torse. On peut y distinguer des abdominaux bien tracés sur sa peau blanche.
- Bonjour. dit-il simplement avant de s'asseoir.
- Bonjour. murmurais-je gênée.
La honte! Je suis sûr qu'il a vu que je regardais son torse.
- Jolie collier, qui vous l'as offert?
Je lève la tête vers lui alors qu'il inspecte le collier que Rindo m'a offert. J'avais oublié de le retirer et je n'avais pas envie de retourner au vestiaire pour le ranger dans mon casier.
- Oh merci , c'est une connaissance qui me l'a offert.
Il hoche la tête avant de me tendre sa main.
- Kokonoi Hajime , enchanté.
Je lui tend ma main avant de répondre.
- Y/n L/n , enchantée.
Au lieu de serré ma main comme toute personnes normales il rapproche le dos de celle-ci et y pose un baisser sur son dos. Mes joues rougissent involontairement à cette action soudaine. À la vue de mon visage il lâche un léger rire avant de partir.
- Désolé, mais je dois y aller, j'avais oublié que j'avais un rendez-vous important. Au revoir.
Il sort du jacuzzi un prenant un essuie blanc que le spa met à disposition. L'eau dégouline sur sa peau alors qu'il quitte la pièce.
Lui , il est incroyablement beau j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... mais si c'est pour rentrer et sortir du jacuzzi autant ne pas venir...
⁺ヾ{♡}✧
Koko sort du spa et rentre dans sa voiture. Il regarde son téléphone et vois un message de Sanzu.
Le maniaque: Espèce de salle merde , si c'est pour aller à ton vieux spa pour seulement essayer de te faire Y/n dans le jacuzzi tu peux partir voir une pute qu'y travaille la.
Koko roule des yeux avant de démarrer la voiture. Si Sanzu avait envoyé ce message c'est bien pour une raison.
Le spa appartient à Kokonoi. Il l'avait acheté il y a quelques années maintenant. D'habitude, quand il s'y rend il annule toutes les réservations pour que la spa ne soit qu'à lui ou autre membre du Bonten. Mais aujourd'hui, il avait tout annulé sauf une réservation , la sienne.
Grâce à cette incroyable collier il a entendu l'appel téléphonique qui expliquait que Rei avait réservé une place au Spa pour Y/n.
Avoir passé un tout petit, même minuscule moment avec elle l'a rendu un peu plus de bonne humeur. Au début, il était mitigé à propos d'elle. Mais quand il a commencé à écouter un peu ses conversations, puisque Sanzu est toujours avec son ordinateur, le son à fond écoutant toute tes journées, il s'est un peu attaché à cette c/c . Les tics de langage ainsi que sa façon de parler l'as rendu un peu plus spécial. Il a trouvé ça adorable, mais ça il ne l'avouera jamais.
VOUS LISEZ
- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧
Fanfiction* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ * ↳ À Tokyo , le nom d'un gang pouvait faire trembler tout le Japon. Le Bonten la pire organisation criminelle de tout le Japon. Un jour, une semaine après qu'elle ai commencé son nouveau poste , une jeune femme prénom...