Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *
↳ J'ouvre les yeux avec énormément de mal. La tête me procure un mal horrible. Je gémis de douleur en mettant ma main droite sur ma tempe. Je sursaute en entendant le tonnerre.
Derrière de lourds rideaux blancs, on peut voir la pluie tombée et des éclairs qui brillent tellement fort que pendant quelques secondes on peut croire qu'il fait jour.
Mais où suis-je?
Je pousse mes jambes sur le côté du lit dans le quel j'étais allongée. Dès l'instant où mes pieds touchent le sol et que je me tiens debout la froideur du parquet me parcours le corps le fessants trembler tandis qu'une chute de tension me frappe violemment. Je vois troubles alors que je tiens à nouveau la tête.
J'inspire profondément en essayant de me calmer quand tout d'un coup, une musiques de fait entendre.
"Strumming my pain with his fingers"
J'essaye de me lever à nouveau se que j'arrive. Mes yeux parcourent la pièce quand je vois un miroir, je porte un pull large m'arrivant à la taille avec un short large qui lui m'arrive au genoux. Mes yeux se baladent à nouveau dans la pièce quand je remarque une porte. Je marche doucement vers elle, toujours autant fatiguée. Je prends la clinch et la fait basculer puis pousse la porte d'un geste lent.
Je sors de la pièce et regarde le couloir. Il est assez song. Un parquet en bois lisse noir s'étant sur le sol alors que des murs noirs orne les murs.
"Singing my life with his words
Killing me softly with his song
Killing me softly with his song
Telling my whole life with his words
Killing me softly with his song "La musique était plus forte. Cette musique, je la connais, je la chantais avec ma mère quand j'étais jeune. Je marches dans le couloir. Les paroles me vienne naturellement mais je ne chante pas. Il y a un problème je le sens. Surtout avec cette orage qui donne un effet encore plus lugubre ici.
"This is Wyclef, Refugee Camp (L-Boogie up in here)
Praswell (Praswell up in here, haha)
Lil' Base sittin' up here on the bass (Refugees up in here)
While I'm on this, I got my girl L (ah, ah)
One time (one time), one time (one time)
Ayo, L, you know you got the lyrics"Je tombe enfin sur des escaliers. Ils étaient longs. Je commence à penser que j'étais au dernier étage. J'arrive enfin en bas. Cette musique résonne encore entre les murs.
"I heard he sang a good song, I heard he had a style"
Sur la droite, le mur s'arrête à cause d'une autre pièce.
La musique vient de là. J'en suis sûr...
"And so I came to see him, and listen for a while"
Ne sachant pas se qu'il y a dans cette pièce, je passe doucement la tête. Devant moi, se trouve huit hommes. Ils n'ont pas l'air si dangereux. La plus part sont habillés dans un style déconnecté avec des gros joggings et des gros pulls.
Un jeu de carte se trouve sur la table basse alors qu'ils jouent. Prise d'un courage inattendu, je me montre totalement. C'est seulement maintenant qu'ils me remarquent.
VOUS LISEZ
- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧
Fanfiction* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ * ↳ À Tokyo , le nom d'un gang pouvait faire trembler tout le Japon. Le Bonten la pire organisation criminelle de tout le Japon. Un jour, une semaine après qu'elle ai commencé son nouveau poste , une jeune femme prénom...