𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟐𝟎

196 16 0
                                    

Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ

* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *

↳Je marchais au côté de Mikey dans les grands couloirs de l'immeuble. Nous marchions jusqu'à son bureau, personne au alentours.

-Je suis obligée de rester à tes côtés? Ne pouvons nous pas aller dehors si tu voulais autant passer du temps avec moi?

Je demande avec un haussement de sourcils. Mikey lâcha un soupir, passant une main dans ses cheveux blancs décolorés.

-J'ai des choses à faire. Et non, on n'ira pas dehors. Surtout toi.

J'ai froncé les sourcils, faisant claquer ma langue contre mon palais. J'avais l'impression d'être une gamine de 6 ans râlant car elle n'a pas se qu'elle vouait. Mais rester ici enfermer commençait à me taper sur le système nerveux.

J'ai continué à le suivre jusqu'à son bureau. Nous sommes entrés à l'intérieur, plus personne ne parlaient. Mikey s'est assît à sa chaise, tournant légèrement dessus pour se retrouver devant l'ordinateur qui était proprement placé sur le bureau en verre.

Alors qu'il commençait à tapoter sur le clavier de son pc, j'ai commencé à marcher dans la pièce, mon regard analysant chaque recoin.

Je me suis arrêtée devant une grande bibliothèque. Elle ne comportait pas vraiment des livres, mais surtout des simples décorations ou cadres photos.

Je me suis amusée à frôler les livres et les objets du bout de mon index avant de m'arrêter sur un cadre qui était face caché. J'étais sur le point de le redresser avant qu'une main pale le pressa rapidement pour qu'il reste caché.

-Tu ne veux pas rester tranquille un instant ?

Je me suis retournée, voyant Mikey me regarder avec ses yeux vides. Je lâcha un soupir avant de m'adosser au meuble.

-Non. J'aimerais qu'on s'occupe un peu. Ton bureau a une aura lugubre et triste.

Je hausse un sourcil. J'étais bien consciente que mon comportement était chiant et plus qu'enfantin, mais je refusais de rester dans cette endroit qui puait la mort.

Mikey lâcha un lourd soupir, passant une main dans ses cheveux décoloré. Il attrapa mon poignet, me tirant en dehors de son bureau. Je l'ai suivi à travers les couloirs jusqu'à se qu'on arrive devant une porte. Quand il l'ouvrit, mes sourcils se sont froncés en voyant que se n'était qu'une petite pièce avec des vieux trucs poussiéreux à l'intérieur.

- Cherche bien, je pense qu'il y a des jeux de société dedans.

Dit Mikey en scrutant l'intérieur en s'appuyant sur l'encadrement de la porte. J'ai poussé quelques balais poussiéreux, soufflant sur une étagère pour y retirer la poussière. Après avoir scruté son contenu, j'ai souris en attrapant une petite boite rouge. Je me suis tournée vers lui, un grand sourire sur mon visage.

Mikey leva un sourcil, inspectant la boîte de Uno que je tenais fièrement en main.

- Alors, tu joues?

J'ai vu un roulement d'yeux de sa part. Il se redressa, s'éloignant en me faisant signe de le suivre alors qu'il marchait jusqu'au salon. Je suis rapidement sortie du vieux débarra, fermant la porte derrière moi.

Dans le salon, je me suis assise à côté de lui sur la tapis autour de la table basse. J'ai mélangé les cartes rapidement sous le regard ennuyé de Mikey. Il appuya sa joue dans la paume de sa main avec son coude sur la table.

- Je ne ferais qu'une partie, je te préviens.

Dit-il d'un ton monotone. J'ai lâché un rire ironique, distribuant les cartes.

- On verra...

Une vingtaine de minutes plus tard, Mikey déposa sa dernière carte sur la pile avec un sourire vainqueur. C'était plus de la treizième partie. Après une menace en ayant gagner les cinq premières manches, j'ai décidé de le laisser gagner, et il ne s'empêchait de sourire en gagnant toutes les parties.

- Tu es vraiment nul enfaite.

Dit-il avec un sourire en se levant. Il ébouriffa mes cheveux, fourrant ensuite ses mains dans ses poches.

- C'était chouette.

Mikey me dit, me regardant par dessus son épaule avant de partir, montant les escaliers pour sûrement aller dans son bureau.

⁺ヾ{♡}✧

Mikey rentra dans son bureau, s'asseyant sur sa chaise avant de se tourner vers son ordinateur. Il regarda l'heure, cherchant ensuite quelque chose dans un des tiroirs du bureau. Il sorti une vieille photo en noir et blanc, légèrement déchirée et froissée. On pouvait y voir un adolescent aux cheveux noirs avec trois enfants plus jeunes : deux garçons et une fille. L'un des garçons ayant les cheveux blancs et les yeux violets, l'autre ayant une cicatrice sur le visage. La petite fille se tenait à leur côté, ses yeux c/y pétillants de joie en regardant l'objectif.

- Vous seriez fières de moi, grands frères...

Murmura Mikey pour lui même.

* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *
Nda: Hello! Et oui je ne suis pas morte ahah. On va dire que l'inspiration n'était plus trop au rendez-vous...Mais je vous rassure elle est de retour. je compte bien continuer à écrire des chapitres, je ne veux vraiment pas laisser cette histoire sans fin surtout que j'ai déjà toute la suite et la fin en tête, il faut juste que j'écrive tout ça! J'espère que le chapitre vous aura plus! Merci de suivre encore cette histoire !  ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant