𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟓

881 47 11
                                    

Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ 

* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *

  ↳Mes yeux s'ouvrent alors que la lumière essaie d'illuminer la pièce mais à cause des lourds rideaux un seul petit rayon arrive à passer. Je me frotte les yeux et me relève en bayant. Je regarde la pièce et je remarque que je ne suis pas seule dedans. Kakucho est endormi à côté de moi. Je souris légèrement avant de me lever du lit. Je n'ais pas vraiment envie de voir les autres, mais j'ai horriblement envie de boire.

J'espère qu'ils dorment toujours...

J' ouvre la porte. Celle-ci a un peu grincé. Je me suis retournée pour voir si elle n'avait pas réveillé Kakucho mais heureusement non, il dort toujours à point fermé. Je suis sortie dans le couloir, fermant la porte derrière moi. J'ai commencé à marcher, suivant le chemin que j'ai pris hier quand je me suis réveillée. Je suis passée devant le salon mais il n'y avait personne. Je continue ma route et je tombe sur la cuisine. J'ai cherché dans les armoires pour trouver un verre. Je le prends et le rempli d'eau. Je le bois d'une traite avant de soupirer de soulagement.

-Bonjour Y/n...

J'ai sursauter avant de me retourner. Devant moi se trouve le garçon au cernes. Je fronce les sourcils en le voyant.

-Bonjour inconnu. J'ai dit avec une fausse pointe de joie dans la voie.

Il c'est approché de moi avec un pas lent. Il se prends également un verre d'eau avant de le boire aussi.

-Manjiro Sano, mais appelle moi Mikey, d'accord?

Je l'ai regardé un instant.

-Oui...

Des pas se sont fait entendre, j'ai levé la tête et j'ai vu Kakucho arriver, il avait une tête fatigué.

- Bonjour... Dit-il d'une voix fatiguée.

Plus le temps passe, plus les autres arrivent. Ils étaient maintenant tous là , buvant du café et à discuter. Je voulais partir. J'étais mal à l'aise.

Un homme au cheveux mauve long est venu vers moi, un sourire sur le visage.

- Salut Y/n Il a tendu sa main Rindo.

J'ai regardé sa main, avant de la serrer avec méfiance. Il a rit légèrement, tapotant ma tête.

- Ne soit pas si tendu! Tout va bien, d'accord ?

J'ai levé la tête vers lui.

-Je suis pose, mais tu sais...c'est bizarre. Enfin je veux dire, tout ça n'est pas possible! Et si tout ça est vrai, je trouve que c'est vraiment malsain.

-Et bien, c'est pourtant vrai.

Je me suis tournée, j'ai vu un autre homme avec les cheveux cours mauve. Il a pris ma main, y déposant un baiser.

-Ran, le grand frère de Rindo, pour te servir. Et bien sûr, j'étais ton préféré...

Il finit sa phrase avec un clin d'œil. Le garçon au cheveux rose d'hier le tape derrière la tête.

-Putain Sanzu! grogne Ran.

-Son préféré ? Et puis quoi encore ! répond Sanzu.

Sanzu m'a ensuite regardé avec un sourire.

-Sanzu, content de te revoir ici!

Après ça, ils ont tous commencé à se présenter. Je me suis assise à une chaise, sirotant un café que Koko m'a préparé.

-Écouter, je peux pas continuer comme ça. C'est triste pour vous, je sais. Mais je peux pas "continuer" à sortir avec vous! C'est super bizarre ! Je veux bien être amis, mais ça dépassera jamais ça...

Ils m'ont regardé sans un mot. Sanzu a ouvert la bouche pour parler mais il c'est fait couper par Mikey.

- D'accord, pas de soucis...Bref, Kakucho, tu devais pas faire visiter à Y/n?

Kakucho a réfléchit, puis quand il a regardé Mikey dans les yeux il a parlé.

- Si si, je m'en souviens, aller viens Y/n. Il m'a pris la main et m'a tiré hors de la cuisine.

⁺ヾ{♡}✧

-Pourquoi tu as dit ça Mikey? dit Sanzu Elle doit savoir qu'elle nous appartient.

Mikey c'est assis là où Y/n était avant. Regardant tout le monde.

-Laissez la croire ce qu'elle veut, elle finira bien par tomber...

- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant