Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *
↳ Je baille et m'étire dans mon lit. Je me retourne ensuite puis débranche mon téléphone qui chargeait sur ma table de nuit. Je regarde l'heure et vois qu'il n'est seulement que dix heures. Je lâche un soupire avant de reposer mon téléphone et de m'emmitouflée dans ma couverture.
Hier soir, enfin plutôt ce matin, après que les trois hommes sont partis, j'ai simplement continué de ranger et trier tout les cartons qu'ils restaient jusqu'à quatre heures du matin, l'heure où Itaru arrive. Je ne lui avais rien dit part rapport au trois hommes, au flingue et au moment super gênant avec cette homme au mulet rose. Il aurait sûrement paniqué et insisté pour qu'on échange nos heures de travails car souvent au moment où lui travaille, vers cinq et six heures du matin, des hommes et des femmes viennent déjà chercher un café ou quelques choses à manger avant d'aller travailler.
Alors que j'allais me rendormir, mon téléphone sonne. Je le rattrape donc et décroche sans même regarder le nom qui est affiché à l'écran.
- Allô ?
- Oula, toi ça se voit tu viens de te réveiller. Désolée si c'est de ma faute.
Rei.
Je souris en entendant sa voix et reparle.
- Ne t'excuse pas. Justement j'allais me rendormir et j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui.
- Super alors! Je voulais juste te demander si ton service d'hier c'était bien passé ? Car je viens tout juste de voir qu'une fusillade avait eu lieu hier soir, j'avais peur qu'il ne t'ai arrivée un truc.
Non me dit pas que..
- Non j'ai rien entendu et tout va bien !
Je l'entends soupirer de soulagement.
- Super alors , je te laisse , bisous.
Puis elle raccroche. Je pose mon téléphone et passe ma main droite sur mon visage.
Ça aurait peut-être un rapport ?
•••
- Et pour terminer, le bureau. Comme je vous l'ai dit avant, tout peut être rénové il n'y a aucun problème avec ça. Alors, qu'en dites-vous ?
Je regarde une dernière fois la salle principale. C'est la taille parfaite et la cuisine est toute nouvelle. Ce serait un bénéfice incroyable.
Je retourne mon regard vers la dame. Malgré ses talons aiguilles noires elle reste droite comme un i. Sa jupe noire est bien lisse alors que aucun pli n'est remarquable sur sa chemise. Ses fines lèvres continue de me sourire alors qu'elle attend ma réponse.
- Je ne sais pas encore, il faut que je prenne rendez-vous avec mon banquier et j'ai encore d'autres choses à réglé. Je vous donnerais mon choix le plus vite possible.
- Bien. Je vous raccompagne à l'extérieur alors.
Elle me suit de près avant de me dépasser et de m'ouvrir la porte. Je lui fais un signe de tête pour la remercier.
Aujourd'hui je viens de visiter un ancien café qui pourrait me convenir mais malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour le moment.
J'appelle un taxi puis rentre cher moi. Une fois à l'intérieur de mon appartement je retire mes chaussures avant de marcher vers la cuisine et de me faire un café. En attendant je prends mon téléphone et lance Pinterest en espérant trouver une idée de gâteau ou autre à faire.
Mon regard s'attarde sur une tarte à la crème.
Et bien au travail maintenant.
⁺ヾ{♡}✧
J'expire la fumée de ma bouche avant d'écraser le joint dans le cendrier.
Devrais-je y retourner ? Cette musique me hante depuis hier. Non , je rectifie, elle me hante depuis hier. Je devais la droguer puis la kidnapper ? C'est pas un-
- Sanzu, reste concentré là.
Je regarde Kokonoi qui vient de parler avant de simplement hocher la tête.
- Je suis sûr que la drogue lui a monté jusqu'au cerveau.
- Ça fait un bail que son cerveau est hors service , Rindo.
Je lève le regard vers les frères .
- La ferme bande de merde.
- Je suis sûr que c'est la belle femme de la supérette d'hier.
- J'AI DIT LA-
- Stop.
Tout le monde se tournent vers Mikey qui a maintenant nous juge du regard.
- J'aimerais continuer la réunion dans le calme. Vos histoires de merde vous les réglerez plus tard.
Plus aucun bruit. Tout le monde se calment et se rassoient convenablement sur les chaises en cuir.
- Bien.
•••
- J'espère qu'il ne pense pas avoir une chance avec elle. C'est pathétique franchement.
- Une femme comme elle s'intéressée à lui, et puis quoi encore ? Ça me ferait presque pitié.
- Vos gueules bande de sale con. Qui aimerait des frères qui pourraient littéralement baiser entre eux? Si ce n'est pas déjà fait bien sûr.
Je leur offre un sourire alors que Ran fronce les sourcils.
- T'es culotté pour un homme qui baise avec tout se qui bouge. De toute manière, on compte bien avoir cette femme. On a déjà fait des recherches et on a un coup d'avance sur toi. Tu peux retourner voir tes putes.
Je me lève et fronce moi aussi les sourcils.
- Comment ça! Bande de sale merde. Expliquez vous.
J'attrape le col de Ran et rapproche mon visage du sien.
- Faites gaffes à vous car je compte pas vous la laisser.
Rindo retire ma main du colle de son grand frère et sourit.
- Nous non plus, Sanzu.
VOUS LISEZ
- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧
Fanfic* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ * ↳ À Tokyo , le nom d'un gang pouvait faire trembler tout le Japon. Le Bonten la pire organisation criminelle de tout le Japon. Un jour, une semaine après qu'elle ai commencé son nouveau poste , une jeune femme prénom...