𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟏

993 52 39
                                    

Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ

* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *

↳Emmitouflée dans ma couverture, le téléphone sur haut parleur à côté de mon oreiller j'écoute Rei.

- C'est trop chelou. Moi je serais pas bien. Si tu veux tu peux venir t'installer un peu chez moi ? On pourrait grave faire des soirées pyjama!

Je rigole en levant les yeux au ciel.

- Merci mais non merci. En plus je te rappelle que je vais bientôt recommencer le taff.

- Ah ouais j'avais oubliée... Bon écoute je dois y aller, je dois aller faire les courses avec ma mère elle avait besoin de sucre et je pense que ça va faire trois jours qu'elle m'a sonnée pour aller faire les course... enfin je ne sais plus. Bisous ma belle!

Pauvre maman de Rei franchement...

Je branche mon téléphone et m'apprête à faire une sieste mais ça sonne à ma porte.

Encore l'officier Naoto peux-être?

Je me lève et part ouvrir ma porte. Devant moi se tient madame Imugachi avec un sac à main. Derrière elle se trouve une personne, une femme plus précisément.

- Bonjour Y/n, je voulais vraiment te dire au revoir. Je part pour la maison de retraite. dit-elle les larmes au yeux.

- Oh madame Imugachi...

Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. Elle me rend mon étreinte avant de s'éloigner.

- J'espère que tu viendras me voir là bas.

- Bien sur que je viendrais.

Elle part les larmes au yeux accompagnée de la jeune femme. Je referme ensuite la porte puis m'adosse à la porte. À vrai dire ça ne m'étonne pas qu'elle déménage mais si subitement..? Enfin, je suis pose qu'elle voulait vite quitter cette endroit.

Peut-être que je devrais aussi déménager?

On toque à nouveau à ma porte. Je me retourne et l'ouvre en pensant retomber sur madame Imugachi mais à la place un homme au cheveux blancs se tient là. Il a exactement la même taille que moi, des cernes noires tout comme ses yeux.

Je l'ai déjà vu quelques parts lui...

- Bonjour?

Il me sourit tendrement avant de répondre.

- Bonjour, je m'appelle Mikey, j'habite deux étages avec en dessous de votre appartement.

- Oh...je en vous avais jamais vu ici. Et bien , je m'appelle Y/n. Ravie de vous rencontrer.

Je lui tendis mais mais qu'il prend également dans la sienne.

- À vrai dire, Mikey sort un papier de sa poche pour me le tendre. Je voulais vous donner ceci. Si vous avez un problème appeler moi. Je ne suis pas vraiment serein en sachant qu'elle belle femme est peut-être en danger.

- Ow , et bien merci.

Je prends le bout de papier et le mets dans la poche de mon pull. Je fais un geste vers l'intérieur de ma maison.

- Vous voulez peut-être rentrer boire quelques choses?

- Avec plaisir.

Il rentre et inspecte l'appartement. Il s'installe sur une chaise et continue de regarder l'intérieur.

- Que voulez-vous boire?

- Oh tu peux me tutoyer, et je prendrais seulement un verre d'eau merci.

Je pars dans la cuisine et lui prépare se qu'il a demander. Alors que je quitte la cuisine ça re sonne à la porte. Je pose le verre sur le comptoir et va ouvrir.

Il semblerait que je suis entrain d'enchaîner les visites.

Alors que j'ouvre la porte deux bras viennent m'encercler et me porte.

- Y/n!

- Sanzu?

Il me repose à terre et je regarde derrière lui. Sanzu est accompagné de Ran, Rindo, Kokonoi et Kakucho?

- Quoi? Vous vous connaissez tous?

Je ne comprends plus rien. Alors que je les fixes tous un à un, Kakucho s'avance.

- Oui on se connaît tous, on travail au même endroit.

- Waw et bien, quel coïncidence.

- Que se passe-t-il?

Je me retourne et vois Mikey qui est à présent également dans l'autre.

- Les gars? Que faites-vous ici? demande Mikey.

Je me retourne vers Kakucho et les autres alors que je fronce les sourcils.

- Attendez pose. Vous vous connaissez vraiment tous? Et quoi, Mikey est aussi un de vos collèges?

- À vrai dire c'est notre boss. On travailles tous dans une entreprise et Mikey en est le boss.

C'est quoi encore ça? Ce n'est même plus une simple coïncidence à se stade...

- Et bien, je suis pose que si vous êtes ici c'est pour une bonne raison? demandais-je au garçons qui viennent juste d'arriver.

- On passait par ici, on s'est dit qu'on pouvait te dire bonjour.

-Ow et bien je vois.

Mikey s'avance vers la sortie et se place à côté de Sanzu et Kakucho.

- Je vais y aller parts la même occasion, j'ai des choses à faire au bureau. Au revoir Y/n.

Mikey vient poser un bisous sur ma joue droite puis part accompagné des autres.

Je referme à nouveau la porte et me dirige vers mon salon pour m'étendre dans mon canapé.

Bizarre...

⁺ヾ{♡}✧

- Qui de vous à tuer l'homme que j'étais sensé buté en premier? Demande le rosé, les mains serrées sur le volant alors qu'il regarde Ran, Rindo et Kakucho.

Mikey est à la droite de Sanzu tandis que Kokonoi lui avait préféré prendre sa propre voiture.

- Ce n'est aucun de nous. Je te rappelle que Mikey nous avait dit de ne pas le tuer car ça ne servait à rien. répond Rindo.

- Alors c'est qui put-

- C'est moi, alors maintenant tu la ferme Sanzu ça agace tout le monde.

Les regards se tournent vers Mikey qui regarde l'horizon à travers la vitre.

- De toute manière, elle sera bientôt à la maison, j'ai enfin trouvé un plan.

- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant