𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟗

620 21 7
                                    

Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ 

* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *

  ↳Mikey regarda Rindou et Kakucho fixement, les sources froncés. Du au jointures des ses mains qui étaient actuellement plus blanches que la peau de base de Mikey, on comprenait instantanément qu'il était énervé.

- Vous l'avez fait sortir? Demande t'il d'un ton dur et froid.

Les deux hommes qui se trouvaient devant le bureau de leur boss déglutit, se jetants un regard avant de regarder Mikey a nouveau.

- Oui...c'est elle qui nous l'a deman-

-Donc vu qu'elle l'a demandé vous le faites? Dit Mikey, coupant Rindou dans sa phrase.

La tension était palpable. Mikey , assis à son bureau, fixait intensément Kakucho et Rindou.

- On est désolé, Mikey. C'était une erreur on ne recommencera plus.

- J'en ai rien à foutre de vos excuses. Dégagez d'ici je veux plus vous voir. Et si j'apprends que quelqu'un an encore fait sortir Y/n vous recevrez une balle entre les deux yeux, compris?

Les deux hommes hochent la tête en même temps avant de sortir du bureau de l'homme au cheveux blancs.

Ran, qui attendait son frère , adossé au mur devant la porte du bureau lâcha un rire sec.

- J'en connais deux qui ont eu la frayeur de leur vie.  Au moins ça vous aura donné une leçon.

Ran commença à partir avant de regarder par dessus son épaule et fit un signe de tête à Rindou.

- Viens Rin on doit aller à un entrepôt pour voir se vieux de Yama. Sanzu nous attend déjà la bas.

Sûr ça, le plus jeune des Haitani suivi son aîné sans un mot, laissant l'homme au yeux vairons seul dans le couloir. Kakucho commença a marcher dans le long couloir immaculé. Pianotant sur son téléphone avant qu'une tête c/c se trouve devant lui. Il baissa les yeux pour apercevoir Y/n.

- Tu t'es pris un savon par Mikey?

-Oui. Mais on s'en fout. Tant que ça t'a fait plaisir de sortir c'est le principal.

La jeune femme sourit, heureuse du commentaire de son ami face au grondement de son boss.

Kakucho regarda Y/n alors qu'ils marchaient dans les couloirs. Il remarqua l'expression nerveuse de la c/c qui se mordait la lèvre, réfléchissant.

-Tu as quelque chose à me dire?

Demande Kakucho.

-Enfaite...si je te le dis tu vas me prendre pour une folle.

Kakucho rigole avant d'ébouriffé les cheveux de Y/n dans un geste amical, ou plus.

- Mais non! Tu sais que tu peux tout me dire, hein?

- Je sais mais cette fois-ci c'est différent!

Elle souffle avant de prendre une grande expiration, de décidant enfin à dire se qui lui trotte dans la tête.

- J'ai l'impression qu'on se connaît déjà d'avant...enfin toi oui. Je sais que je te connais déjà d'avant. Mais les autres aussi. Je pense que je commence à me rappeler de quelque chose avant l'accident de voiture.

Kakucho penche la tête sur le côté, écoutant la fille avec sérieux.

- Comment tu peux en être sure?

- Tu vois, après qu'on soit allé dans l'orphelinat. J'ai fait un cauchemar. Tu vois le genre de cauchemar quand tu tombes dans le vide et que tu te réveilles en sursaut et en sueur?

Kakucho hocha la tête avant que Y/n continue.

- Je fais le même style de cauchemar. Mais je ne tombe pas dans le vide, je me fais frapper à la tête...sauf que le problème c'est que ça ne va pas avec l'accident de voiture.

Kakucho était sous le choc, sa tête commençant a tourné en se rappelant le jour où Y/n est arrivé ici.

-Se n'est sûrement qu'un simple cauchemar...tu devrais aller te reposer. Les nuits où tu fais un cauchemar ne t'aide pas à regarder de l'énergie. Va dormir.

Rapidement, Kakucho entra dans l'ascenseur ouvert à côté de lui, laissant Y/n seule.

Il clique rapidement sur le bouton pour fermer les portes avant de s'adosser à l'une des parois de l'ascenseur avec un soupir.

⁺ヾ{♡}✧

Un claquement de porte fit sursauté tout le monde.

-Apprends à fermer une porte! Il semble que la drogue te fais aussi oublier tes manières. cria Ran avec un sourire sous le rire moqueur de son petit frère.

Tout le monde était installés dans le salon, discutant de plusieurs choses banales ou affaires.

On pouvait entendre Sanzu chantonné, sautillant gaiement alors qu'il arrive dans le salon. Les yeux des hommes présent dans la pièce s'écarquillent en voyant la silhouette endormie de Y/n sur l'épaule de l'homme au cheveux rose bonbon.

Il posa nonchalamment la femme sur l'un des canapés avant de regarder les autres.

-Tada! Et voilà le travail. Big brain. Dit Sanzu avec un clin d'œil.

- Pourquoi t'as fais ça putain!

Sanzu regarda vers Kokonoi avant de parler.

-Si vous vous intéressiez plus à la vie de ce petit ange. Vous auriez compris qu'elle avait découvert la vérité. J'ai simplement fait se qu'il y avait à faire.

Mochi se leva, regardant la plaie de la c/c

- Se que tu avais à faire? Tu as vu la blessure qu'elle a la ? Tu sais qu'il y aura des conséquences à ça?

Sanzu lâcha un rire moqueur avant de parler.

- Comme quoi? Une petite cicatrice? J'en ai deux sur mon visage, on sera assorti comme ça.

-Je parle pas de ça, idiot. Je parle d'une perte de mémoire. Temporaire ou définitive.

- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant