Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *
↳Je suis restée dans ma chambre énervée. Je sais bien que quelques choses cloches ici...Je veux découvrir la vérité. Ils me mentent et je le sens.
J'ai ouvert une armoire dans ma chambre, prenant un pull avant de l'enfiler. Je me suis assise sur mon lit en soupirant. Je n'avais plus envie de descendre. Je voulais juste partir d'ici. J'ai commencer à inspecter la pièce, cherchant n'importe quel moyen d'avoir des réponses. Je me suis levée du lit , approchant la fenêtre. J'ai pris la poignée avant d'essayer de l'ouvrir.
C'est quoi ça encore? Cette fenêtre ne s'ouvre pas ou c'est moi qui n'ai pas de force?
J'ai continué à essayer de faire bouger la poignée de tout mes forces mais ça n'avait même pas bouger. J'ai donc essayé de regarder la vitre pour voir son épaisseur. Nous étions en plein centre de Tokyo et aucun bruit extérieur était audible. Mes yeux se sont écarquillés en voyant l'épaisseur de la vitre.
Quoi, c'est quoi ça encore. Je suis en prison à se stade là...
J'ai détourné mon regard de la fenêtre. Mon attention c'est porté sur la porte. Je me suis avancée et j'ai collé mon oreille au bois de la porte pour vois si il y avait quelqu'un dans le couloir. En entendant personne, j'ai doucement ouvert la porte et je me suis glissée dans le grand couloir vide. J'ai commencé à marcher et à ouvrir toute les portes que je trouve. Il n'y a souvent rien d'interessant: une salle de bain, une chambre vide, une buanderie... Alors que je commence à doucement perdre espoir, une porte attire mon attention. Elle était comme les autres mais le fait qu'elle soit reculée des autres pièces m'intrigue. Ma main c'est posée sur la poignée de la porte mais quand j'ai essayé de l'ouvrir la porte était fermée. J'ai continué à essayer de forcer à ouvrir la porte quand je sens une main sur mon épaule.
- Oh, tu fais quoi ici Y/n..?
J'ai sursauté et ma tête c'est rapidement retournée. Sanzu se tenait devant moi avec un léger sourire forcé, comme si il était énervé ou mal à l'aise que j'essaye d'ouvrir cette porte.
- Et bien...j'ai pris une douche et il y a de l'eau partout sur le sol de la salle de bain. Je cherche donc une serpillière et je me suis dis que c'était peut-être ici qu'elle était ahah...
Sanzu fronce les sourcils et passe une main dans mes cheveux
-Pourtant tes cheveux ne sont même pas mouillé.
-C'est car j'ai juste laver mon corps, je n'avais pas assez d'énergie pour me lever les cheveux.
Sanzu sourit et approche sa tête de la mienne.
-Et bien, la prochaine fois appelle moi. Je laverais tes cheveux à ta place pour éviter de fatiguer tes petits bras.
Il a enroulé un doigt autour d'une mèche de mes cheveux et m'a fait un clin d'œil
- Non merci.
Je dis avant de partir. Sanzu c'est retourné pour parler.
-Et la serpillière?
- J'ai déjà essuyé avec un essuie en fait, c'est bon c'était juste au cas où il y avait toujours de l'eau!
Je réponds avant de descendre en bas, voulant l'éviter à tout prix.
⁺ヾ{♡}✧
Après que Y/n soit bien descendu et soit hors de vue, Sanzu a soupiré.
J'ai l'impression que c'est moi qui dois la surveiller...je suis son père ou quoi!?
Il s'est assuré que la porte était bien fermée avant de s'avancer vers la chambre de Y/n d'un pas non chaland. Il est entré et a rapidement vue que la chambre était légèrement en bazar, comme si quelqu'un avait fouillé l'intégralité de la chambre. Il c'est ensuite avancé vers la porte qui mène à la salle de bain et l'a ouvert. Il a regardé le miroir et a froncé les sourcils en ne voyant aucune trace d'évaporations sur la vitre. Son regard c'est ensuite tourner vers la cabine de douche et il a remarqué qu'il n'était même pas ne serait-ce qu'humide, aucune trace d'eau.
Tu es une très très mauvaise menteuse Y/n...
⁺ヾ{♡}✧
Je suis arrivée en bas et je me suis avancée vers la cuisine. J'y ai jeter un léger coup d'œil avant de soupirer de soulagement en ne voyant que Kakucho et Rindo. Je suis entrée et je me suis installée sur un des tabourets de l'îlot central.
-Ils sont où les autres..? Je demande curieusement.
-Ils travaillent. Répond les deux hommes presque en même temps.
Rindo est installé à côté de moi alors qu'il regarde son téléphone et Kakucho est debout devant la cafetière.
- Tu veux un café Y/n?
J'ai regardé Kaku alors qu'il vient de me parler. Je hoche la tête avec un sourire.
- Avec du lait et du sucre s'il te plaît.
Kaku hoche la tête avant de se retourner à nouveau vers la cafetière. Rindo a tourné la tête vers moi avant de poser son menton dans la paume de sa main.
- On est désolé pour cet imbécile de Sanzu. Souvent il agis sans réfléchir. Si tu veux tu peux me passer les vêtements qu'il a mouillé avec l'eau , ça ne me dérange pas de les laver et de les sécher.
J'ai tourné mon attention vers Rindo et je lui ai souris.
- Ne t'inquiète pas , c'est bon , pas besoin se n'est que de l'eau ça va sécher tout seul.
Kaku est arrivé et il s'est assis sur le tabouret devant moi et a poussé la tasse de café fumante vers moi.
- Alors Y/n, Rindo et moi allons rester avec toi aujourd'hui, donc dis nous se que tu veux faire aujourd'hui.
J'ai pris la tasse entre mes doigts et j'ai soufflé sur le café chaud avant de prendre une gorgée.
- On pourrait...aller se promener dehors?
* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *
Nda: Hello! J'ai plusieurs choses à dire pour vous! Tout d'abord, je voulais m'excuser pour la longueeee attente ainsi que les chapitres qui étaient vraiment cours avant, j'avais un petit manque d'inspiration ahah...Ensuite, je voulais vous remercier d'être toujours là pour voter, ou commenter mes chapitres. Je vois tout vos commentaires et ça me donne de plus en plus envie de continuer à écrire cette histoire! Je trouve ça super encourageant alors hésitez pas ça me fait super plaisir.
Merci <3
VOUS LISEZ
- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧
Fanfiction* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ * ↳ À Tokyo , le nom d'un gang pouvait faire trembler tout le Japon. Le Bonten la pire organisation criminelle de tout le Japon. Un jour, une semaine après qu'elle ai commencé son nouveau poste , une jeune femme prénom...