𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟔

861 49 4
                                    

Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ 

* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *

  ↳Kakucho et moi sortons de l'ascenseur.

- Et ici, c'est le bureau de Mikey. Alors , tu as tout retenu ?

J'ai levé la tête vers Kakucho.

- J'ai retenu le plus important...Dit, Kakucho, vous faites quoi comme travail pour avoir autant d'argent ?

J'ai dis curieusement. Kakucho m'a regardé avant d'avaler sa salive.

-Et bien,on travaille pour des grandes marques de voiture...on est des sortes de marchands de voiture. On achète des voitures à un pris bas avant que nos hommes les rénoves ou les améliores et on les vends à des prix d'or.

Je hoche la tête.

-Oh, je vois...

Nous sommes redescendus en bas , je me suis installée dans le salon, les garçons étaient toujours dans la cuisine à discuter et Kakucho les avait rejoint.

Je regarde la télévision tranquillement, soudain , les infos passent. J'écoute attentivement, voulant savoir se qu'il s'est passé pendant que j'étais "évanouie". Quelques informations passent, des crises économiques, les nouvelles sur la guerre Ukraine et Russie, ect... soudain , un gros titre arrive : "Disparition d'une jeune femme à Tokyo, toujours aucune nouvelle. Ses proches se font du soucis, se serait l'œuvre d'une organisation criminelle". Je me suis concentrée plus jusqu'à se que l'écran devienne noir.

-Eh! je dis énervé, je tourne la tête et vois Sanzu. Rallume !

- Dans tes rêves princesse, t'as assez écouté les infos. dit-il en remuant la télécommande.

Je me suis levée du canapé, voulant reprendre la télécommande. Sanzu est directement parti dans la cuisine là où sont toujours les autres. Je suis entrée à la marche rapide, m'avançant vers Sanzu qui c'était accoudé au comptoir.

-Donne Sanzu. Maintenant.

- Non non non , princesse. Je pense que tu as déjà assez regardé la télévision.

Tout le monde nous regardais. J'ai froncé les sourcils.

-Je n'ai pas cinq ans. Tu ne peux pas m'interdire de regarder les infos à la télévision. Alors maintenant tu rends.

-Que se passe-t-il? demande Ran.

Je me tourne vers les garçons. Voulant leur expliquer la situation. Derrière moi, sans que je le sache, Sanzu fais des signes incompréhensibles au autres.

- Je regardais tranquillement la télévision quand Sanzu l'a éteint et m'a pris la télécommande! Je sais que j'agis comme une gamine mais c'était à un moment important!

-Et quel était ce moment important? Dit Kokonoi en arquant un sourcil.

J'ai réfléchi un moment. Si mes suspicions sont juste, ils réagiraient bizarrement...

- Sur une disparition à Tokyo, une fille qui n'a toujours pas été retr-

- Oups

Mon pull était trempé d'eau. Sanzu avait renversé son verre d'eau sur moi.

- Laissez tomber, je vais me changer.

Je suis sortie, montant me changer dans ma chambre.

⁺ヾ{♡}✧

Une fois que Y/n est sortie. Rindo a regardé Sanzu en souriant.

- Continue comme ça, et elle te détestera.

-Si j'ai fait ça , c'est car il y a une bonne raison.

Kokonoi a regardé Sanzu en fronçant les sourcils.

- Une bonne raison? Mikey a dit qu'elle devait tomber amoureuse de nous et toi tu fais tout pour qu'elle nous déteste, idiot!

- Elle allait découvrir la vérité, putain! Dit Sanzu en s'énervant. La police commence déjà à la chercher alors que ça ne fait que trois jours et ils sont déjà sur notre piste!

Tout le monde à arrêté de parler. Sanzu a soupiré tout en mettant le verre qui était avant rempli d'eau dans l'évier. Le silence était lourd, comme si ils cherchaient tous un moyen pour qu'elle ne découvre jamais la vérité.

- Elle saura quand même la vérité au bout d'un moment de toute manière... le docteur a dit que son amnésie n'est que temporaire, alors même si pour le moment tout va bien, dès qu'elle saura la vérité, tout changera. Dit Takeomi en fumant une taff de sa cigarette. On ferait mieux de déjà se préparer à cette "crise" qui pourrait arriver.

- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant