𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟐

970 45 39
                                    

Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ 

* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *

  ↳ Il est dix-neuf heures. Assise à une chaise d'un café j'attends. Il devait être arrivé depuis maintenant dix minutes mais toujours rien.

- Désolé du retard, il y avait du monde sur la route.

Je me retourne et vois Wakasa.

- T'en fais pas c'est rien.

Il part s'asseoir devant moi puis une serveuse arrive. On commende à boire puis parlons directement du sujet qui nous intéresse.

- Donc tu m'as dit que tu voulais déménager?

- Oui, j'en avais déjà marre de cette appartement mais avec se qui c'est passé... on va dire que ça m'a ouvert les yeux.

J'ai rencontré Waka il y a quelques années sur un site de rencontre à la con. On s'était vu et parlé mais aucune attirance n'avait été ressentie. Nous sommes donc juste resté amis. Mais il avait rencontré une fille d'une jalousie mortelle qui ne supportait pas voir son copain parler avec d'autres filles. Nous nous étions donc disputés puis nous avons perdu contacts. Mais il y a quelques jours j'ai décidé de lui reparler et maintenant nous re voilà à parler sur mon futur logement.

Mon téléphone vibre. Je décide de ne pas y faire attention et de continuer à parler avec Waka.

- Je t'ai trouvé un bon appartement pas loin du centre. Il n'est n'y trop grand n'y trop petit tu devrais t'y plaire. Il est aussi près de chez moi en cas de-

Mon téléphone vibre à nouveau. Je soupire avant de le prendre. Je lis la notification et vois le nom de Rindo affiché.

Rindo: Hey ma belle, t'es disponible là maintenant?

J'allais répondre quand je vois Waka essayer de regarder mon écran.

- C'est qui?

- Rindo, un ami. Il me demande si je suis disponible.

Je tape sur mon écran mais remarque le peu de réaction de mon ami. Je lève la tête et vois qu'il a les yeux grands ouverts.

- Comment? Rindo?

- Mmh, tu connais?

Wakasa prends mon téléphone à une vitesse inimaginable. J'essaye de reprendre mon appareils mais en vain.

- Wakasa! Rends moi mon téléphone!

Je le vois appuyer sur le bouton bloqué puis chercher dans mes contacts. Il bloque tout le monde, Ran, Sanzu, Mikey et même Kakucho.

- Y/n , ne leur parlent plus jamais! Tu ne regardes donc jamais les infos?

- Bien sur que si!

- Alors pourquoi la moitié du Bonten est dans tes contacts, hein!

Je me fige. Mon cerveau essaye de comprendre se qui se passe tandis que mon corps commence à trembler.

- Le Bonten? Tu me racontes quoi là Waka?

Il se lève et pris mon poignet. Déposant le pris de nos boissons sur la table il me tire en dehors du café. Nous nous stoppons dans une ruelle.

- Qui as-tu rencontré Y/n?

- Et bien, d'abord Sanzu, Ran, Rindo ensuite Takeomi, Kokonoi et Mikey. Puis j'ai également revue Kakucho.

- Oh putain...

Wakasa commence donc à faire les 100 pas.

- Waka je suis tellement désolée, je savais pas.

Il s'arrête et passe sa main sur son visage.

- Tu vas venir loger chez moi le temps qu'on te trouve un autre appartement d'accord?

Je hoche la tête. Mes yeux commençaient à me brûler. Les larmes me montaient.

Boss d'une entreprise? Collègues? Je savais que quelques choses de bizarre se passait mais si j'avais su...

- Je vais rentrer chez moi prendre quelques affaires puis je prendrais un taxi.

Wakasa hausse un sourcil.

- Sûr?

- Affirmatifs!

- D'accord, mais je te reconduis chez toi.

Nous partons d'ici puis nous rejoignons sa voiture. Il me conduit jusqu'à chez moi puis part après m'avoir donné son adresse.

Je monte les escaliers. Le seul bruit qu'on entend est le bruit de mes pas. Je jette un coup d'œil dans le couloir là où Mikey est sensé vivre.

Je suppose qu'il m'a aussi menti à se sujet...

Je continue de marcher puis arrive enfin devant mon appartement. J'insère la clé mais remarque un problème avec mon tapis à l'entrée, il est légèrement de travers. Je le lève et remarque que mon double de clé est toujours là. Je soupire de soulagement. Je dois sûrement devenir paranoïaque.

Je pousse la porte d'entrée mais n'avance pas pour autant. Il n'y avait rien. Pas une lampe allumée. La seule source de lumière est celle de la lune passant par la vitre de mon balcon.

Je rentre mais ne retire pas mes chaussures comme à mon habitude. Je m'avance et pose mon sac sur le comptoir de la cuisine. Je me dépêche de me rendre dans ma chambre et de prendre un gros sac. J'ouvre mon armoire et y mets tout à la va vite. Des pulls, des pantalons, des sous-vêtements, des t-shirt...

Je pars en direction de ma salle de bain. Je mets dans une trousse tout mes objets les plus importants. Je donne accidentellement un coup de coude sur ma brosse qui était posé sur le bord de mon évier. Je m'abaisse pour la ramasser mais avant de me relever j'entends des bruits de pas juste derrière moi. Je me retourne et mes yeux s'écarquillent sous le choque.

- Fais de beau rêve, princesse.

J'eu à peine le temps de remarquer la couleur rose bonbon et des yeux bleus perçants de l'homme que je reçu un coup de barre en métal dans la tête.

* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *

Nda: Hello tout le monde. Je vous annonce la partie une de killing me softly est finie. La partie deux arrive normalement aujourd'hui ^^ ! Si vous ne comprenez pas, rien de grave vous verrez dans quelques heures ahah. Je voulais vous remercier aussi pour tout vos commentaires et vos encouragements ça fait super plaisir!  J'adore écrire cette histoire donc j'espère que vous l'aimez également. Merci encore!

- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant