Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *
↳Après les retrouvailles que j'ai eu avec Kakucho il a dû partir en urgence car un de ses collège l'avait appelé. Après s'être excusé des centaines de fois il était parti à une vitesse lumière. Après ça j'avais décidé de continuer mon gâteau. Je l'avais fini assez rapidement et maintenant, je suis entrain de savourer une part devant une série télévisée.
- Franchement elle est trop stupide! Comment elle peut croire que se sont ses potes alors qu'ils ne font que de la draguer? Elle est aveugle c'est pas possible!
Alors que je suis entrain de m'énerver sur le personnage principal je remarque que mon téléphone qui est posé sur la table basse vibre. Je me penche donc et l'attrape de ma main droite.
Un numéro inconnu?
J'appuie sur le bouton vert et rapproche l'appareil de mon oreille. Je ne prononce pas un mot espérant que la personne au bout du file le fasse.
- Allô? dis-je après avoir attendu trop longtemps à mon goût.
J'entends un rire rauque puis la voix se décide à parler.
- Et bien je pensais que tu n'allais jamais parler.
- Ran ?
- Dans le mille!
Je soupire de soulagement avant de reprendre la parole.
- Tu m'as fait peur punaise, pourquoi t'as pas parlé ?
- J'attendais que tu parles , passons, ça te dirait de passer la journée avec mon frère , quelques amis et moi? On a un jour de congé donc pourquoi pas le passer avec toi mmh?
Je réfléchis un instant.
Rencontrer encore d'autres personnes, pourquoi pas ? Et puis c'est l'occasion de les remercier pour la dernière fois. Car bon mon numéro de téléphone n'est pas vraiment un cadeau de remerciement.
- Avec plaisir.
- Super ! On viendra te chercher vers treize heures.
- Bien , à demain.
Je raccroche et pose mon téléphone à côté de moi sur le canapé. Je rapproche mes genoux de ma poitrine et l'enroule de mes bras. Je pose mon menton sur ceux-ci et fixe mon téléphone.
Et si je reprenais contact avec lui?
Je vais à nouveau saisir mon téléphone mais je me stop net quand je réfléchis à nouveau. Je soupire puis m'éloigne avant de partir me laver.
⁺ヾ{♡}✧
Kakucho était de retour à la résidence du Bonten , assez énervé suite à l'appel de Sanzu.
Alors qu'il venait seulement de pousser la porte une main vient l'attraper par le col mais avant même que celle-ci le pousse à l'intérieur Kakucho vient attraper le bras de l'homme et le tord. Maintenant il peut mieux le voir, alors que le rose se tient le bras suite à la douleur infligée par Kakucho, lui , rentre simplement et retire sa veste.
- Où étais-tu ? demande Sanzu.
- Cela ne te regardes pas.
VOUS LISEZ
- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧
Fanfic* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ * ↳ À Tokyo , le nom d'un gang pouvait faire trembler tout le Japon. Le Bonten la pire organisation criminelle de tout le Japon. Un jour, une semaine après qu'elle ai commencé son nouveau poste , une jeune femme prénom...