𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟑

1.2K 60 16
                                    

Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ 

* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *

  ↳Alors que je remets bien ma main gauche dans la poche de mon pull, mon autre main remonte vite la couverture jusqu'à mon buste avant de la remettre près de mon oreille droite, j'écoute attentivement ce que me dit Itaru.

- C'est juste pour ce mois. Tu seras payé en double que m'a informé le patron et le pistolet sous le comptoir est à ta disposition si jamais.

- D'accord mais en échange tu m'envoies des photos de l'Europe.

Je peux voir son sourire à travers le téléphone.

- Merci, merci, merci! Tu me sauves la vie. J'ai tellement hâte!

- De rien, profite bien avec ta fiancée.

- Pour ça il n'y a pas de problème! Bonne chance Y/n, et encore merci.

Itaru part faire le tour de l'Europe avec sa copine pour fêter leur futur mariage. Puisque sa copine est tout juste enceinte de quelques mois ils partent vite profiter maintenant. Car une fois leur enfant née ils ne pourront plus vraiment vivre leur vie comme ils le souhaitent.

Bon je vais continuer ma série en attendant alors...

•••

- Bonne chance Y/n. Je suis de tout cœur avec toi !

Je regarde Rei quitter la supérette puis regarde mon téléphone.

Je suis ici de vingt-deux heures jusqu'à dix heures. Douze heures de travail chaque jour pendant un mois entier. Je pense que je vais mourrir c'est pas possible autrement.

Rei avait fait tout ce qu'on devait faire juste avant. Je vais donc rester assise pendant douze heures à ne rien faire. C'est pour ça que j'ai tout prévu! J'ai pris un livre , mon casque , mon chargeur et mon téléphone bien sûr. Je compte bien terminer mon livre cette nuit.

Chapitre 5 , ...

⁺ヾ{♡}✧

J'entre dans la supérette et me dirige directement dans le rayon biscuit et confiserie. Koko me suit alors que j'attrape un paquet de taiyaki puis me dirige vers la caisse.

Je vois Koko se pencher pour voir le prix puis il soupire.

- Mikey tu n'as pas envie d'aller dans l'autre supérette, celle de d'habitude ?

- Non.

Je m'avance vers la caisse et vois une fille au comptoir. Elle a sa tête posée sur son bras gauche alors que sa mains droite tient un livre qui est à moitié fermé. Elle est entrain de dormir. Comme ça, on peut voir ses longs cils.

-Et en plus de ça le personnel dort! Super la supérette! Incroyable, je valide.

Je m'approche et m'abaisse à sa taille.

- C'est elle, la fille d'on parlaient les Haitani et Sanzu hier.

Koko s'approche de moi et inspecte la fille.

- Comment peux-tu en être sûr? Il y a plein de fille qui travaille dans des supérettes.

- Tais toi et écoute.

Koko se tais et s'approche du casque de la fille qui était maintenant sur ses épaules.

- Tu entends la musique?

Koko a l'air de réfléchir un instant avant de se redresser et de froncer les sourcils.

- C'est la musique que Sanzu chantonne depuis hier.

Je me recule un peu avant de parler.

- Excusé moi.

Elle bouge légèrement avant d'ouvrir les yeux. Elle tourne le regard vers nous et devient vite rouge de gêne.

- Oh merde , je suis désolée j'ai du m'endormir. Vraiment désolée.

- Pas de problème.

Je vois koko me regarder bizarrement après que je lui ai souris.

Elle scanne mon article avant de m'indiquer le prix. Koko sort son argent et lui donne le compte exact. Nous nous dirigeons vers la sortie mais avant ça je me retourne et lui souris à nouveau.

- Au revoir, Y/n .

Elle écarquille les yeux avant de regarder vers le bas. Elle souffle quand elle voit qu'elle porte son badge avec son nom écrit dessus puis parle.

- Au revoir messieurs.

Nous quittons le bâtiment avant de marcher jusqu'au 4x4 noir. Nous entrons à l'intérieur et Koko démarre. Je regarde par la vitre en attendant qu'on arrive.

Si seulement tu savais que ce n'était pas grâce à ton badge que je connais ton nom.

- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant