𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟖

746 29 4
                                    

Bonne lecture !
(๑˃ᴗ˂)ﻭ

* ⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆ *

↳ Kakucho et moi avons regardé Rindou alors qu'il parle au téléphone.

- Désolé je dois y aller. Il semblerait que vous allez devoir passer la journée ensemble.

Il s'approche de moi et me fait un bisous sur le front avant même que je ne puisse réagir et il est retourné à sa voiture avant de partir au loin. J'ai tourné mon regard vers Kakucho qui se tenait à côté de moi.

- On peut aller à l'orphelinat?

Suite à ma question, il tourne son regard vers moi avec un air perplexe.

- L'orphelinat? Pourquoi? Tu veux quand même pas adopter un enfant?

- Non, bien sûr que non. Je voudrais qu'on aille à l'orphelinat où on a grandit. Je me dis que ça pourrais être...tu sais , interessant?

Kakucho me regarde un instant avant de hocher la tête. Nous avons tout les deux commencé à marcher jusqu'à l'orphelinat.

trente minutes plus tard, nous sommes enfin arrivés. La bâtiment était en ruines total. Je me suis avancé vers la porte mais je n'y arrivais pas. Kakucho m'a regardé avant de rire légèrement en me voyant forcer contre la porte pour essayer de l'ouvrir.

-Laisse moi faire c'est pas avec tes petits bras que tu vas y arriver.

-Et bien je t'en pris, essaye de l'ouvrir, toi qui a l'air d'avoir tant de force ! je dis ironiquement en roulant des yeux.

Je me suis écarté et j'ai croisé les bras. J'ai regardé Kakucho avec un regard perplexe , attendant qu'il ouvre la porte. En un coup de pied, la porte c'est ouverte. Ma mâchoire est presque tombée du au choque.

Il c'est mit à côté de la porte , fessants un signe pour que je rentre avec son bras.

-Les femmes d'abord. Il dit avec un clin d'œil.

J'ai lâché un léger rire avant de rentrer la première. Kakucho est entré après moi, me suivant de près pour ne pas me perdre dans le bâtiment.

Tout était en désordre. Il y avait de la poussière partout et énormément de toiles d'araignées.

J'étais surprise face à la tournure qu'avait pris l'orphelinat, qui avant était rempli de vie et de rire, n'étant maintenant plus qu'un endroit lugubre et effrayant.

Soudain, j'ai senti des mains se poser sur ma taille me fessants sursauter. J'ai rapidement tourné la tête et j'ai vu Kakucho rire légalement.

-C'est pas drôle...

-Oh que si ça l'est.

Je lâche un soupir avant de continuer mon exposé avec Kaku. Après avoir fait le premier étage, je me tourne vers lui.

-Ça te dis qu'on aille voir dans les dortoirs?

-Oui...mais fais attention, les escaliers sont sûrement endommagés par le temps.

J'ai hoché la tête et nous nous sommes dirigés vers les escaliers et qui d'ailleurs, comme l'avait prévu Kaku? était très endommagé.

Kakucho a ouvert la bouche pour parler, pensant sûrement que c'est une mauvaise idée mais je ne l'ai pas écouté et je suis montée prudemment à l'étage. Kakucho a rapidement suivi alors que nous sommes à présent dans le couloir des dortoirs. Il a regardé le couloir et a commencé à légèrement paniqué en voyant que je ne suis plus dans son champ de vision.

-Kaku vient voir!

En entendant ma voix, le bleu se dépêche de suivre le song et il s'arrête dans l'embrasure de la porte. J'étais agenouillée au sol devant un mur, malgré les moisissures on pouvait y voir un dessin dessiné au marqueurs de trois enfants.

- Venez! Regardez se que j'ai fait! dit Izana avec un grand sourire, montrant son chef d'œuvre à ses amis.

- Waw! C'est trop beau!

Kakucho regarda le dessin avec un grand sourire. Le regard des deux garçons se tournant vers la petite fille qui avait rejoint leur groupe d'amis il y a maintenant quelques semaines.

-C'est jolie..! Personne ne nous séparera jamais comme ça!

- 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐥𝐲 • 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant