🦋 Chapitre 8 🦋

360 10 0
                                    

POV YUNA

Retournons en arrière...

J'avais 13 ans...

Tous le jours en arrivant au collège, un groupe d'amis venait vers moi et:
Me menaçaient
Me frappaient
M'insultaient
M'humiliaient
...

Pour je ne sais pas quels raisons.

Je n'en parlais à personnes pour ne pas avoir de répercussions.
Mes parents ont une grande entreprise et ils m'avaient déjà dient de, sous aucun prétexte, ruinée leurs réputations. Imaginez la fille des deux patrons d'un grande entreprise, se faire harceler et le fils faire parti d'un gang de racailles.

Ça dura 3 mois, jusqu'à se que Chifuyu l'apprenne.

Bah alors on sait plus parler! Dit un garçon avant de rigoler entouré de ses amis.

Je.. je.. j- lui répondis je en baigaillant.

Jejejejeje, une fille me recopia avec une voix plus aiguë.

Tout à coups, un garçon arriva derrière eux et leurs donna un coups de pied. Se qu'ils les fis tomber au sol en appelant des adultes sur le coups de la douleur. C'était Chifuyu.

Ne t'inquiètes pas, t'en que je serai là! Personne ne s'en prendra à toi! Déclara-t-il avec un grand sourire.

•🦋•

Les deux filles du groupe on decidées de changer de victime et l'on tellement pousser à bout qu'elle à finit par commettre l'irréparable, se suicider. Elle en avait parlé -contrairement à moi- mais personne ne l'a écouté et aidé. Alors si vous êtes comme elle ou moi parlez-en.

Au final, mon frère compris mon point de vue et ne dit rien aux parents. Et d'ailleurs ça ne servait pas à grand chose car quelques jours plus tard, je ne sais comment, ils l'ont appris et ne s'en sont pas plus inquiété que ça.

Je ne sais même pas pourquoi ils ont fait deux enfants si c'est pour ne pas s'en occuper...

•🦋•

298

𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant