🧋 Chapitre 29🧋

155 6 6
                                    

POV OMNISCIENT

Tout le monde vit la fille partir en courant en dehors de l'hôpital. Chifuyu savait très bien que, dans ce genre de situation, il ne fallait pas la déranger. La laisser seule. Mais il savait, aussi, très bien qu'elle aurait été capable de faire une connerie... Mikey le savait aussi, mais il ne l'a connaissait pas encore assez pour lui faire la morale, alors que dans cette situation se n'était pas elle qui avait tord, mais lui. Mitsuya était un fondateur, un chef de brigade et accessoirement un ami très loyal. Hakkai n'arrive pas à digérer les informations, il venait de "perdre" son meilleur ami. Yuzuha est quand même triste même si elle connaissait Takashi que depuis quelques temps et s'inquiète énormément pour son frère qui lui était en larmes. Draken était bizarre, aucun son, aucun mouvement, mais à l'intérieur de lui une rage, une rage énorme qui grandit en lui.

Yuna, courrait de plus en plus loin, ne regardant jamais derrière...

Où allait-elle? C'est se qu'elle se disait aussi.

Après avoir courut, durant assez de temps pour que la fille soit essoufflé.

POV YUNA

J'arrive devant un petit muret, je lève la tête et vois la mer...

•🧋•

Regarde à gauche princesse.

J'exécuta et vis la mer et la plage. J'aperçois les rayons du soleil et les lumières de la ville éclairer l'eau en contre bas.

Ça te plaît? Me demanda-t-il

Oui, c'est magnifique!

•🧋•

Je suis à la plage, la plage où l'on a passé une grande partie de la journée, avec Taka, Draken et Mikey, non plutôt Manjiro...

Pourquoi ?

Pourquoi...?

Pourquoi...?!

Pourquoi il n'est plus là? Oui je sais il est encore vivant, il est juste dans le coma. Mais combien de temps va-t-il durée?

Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse...

Je préfère même le considérer comme mort, oui c'est ça, c'est du passé...

J'escalade le petit muret pour me rendre sur le sable encore un peu chaud. Le soleil c'est caché derrière un nuage gris.

Les larmes continue de couler, je sais très bien que peut importe se que je ferais, le chagrain me rattrape toujours...

J'enlève mes chaussures et marche le long des vagues, en me rappelant que "à cet endroit, on a fait une course dans le sable avec les garçons" et puis que "à celui-ci, un concours d'apnée". Des bons souvenirs avec ces trois là.

Taka, tu me manques déjà...

•🧋•

413

𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant