•POV CHIFUYU•
Finalement même après l'annonce positive du professionnel. Je n'arrive pas à m'endormir.
Alors je reste éveillé et guette le moindre mouvement de la jeune fille endormie ou de la machine à battements cardios.Après environ une demi-heure au total, elle se réveilla. Et j'écarquilla les yeux.
Yu! Tu t'es réveillé. Tu m'a fait une de ces peur! Me fait plus jamais ça.
Yuna me prit la main et me dit qu'elle ne se souvenait de rien sauf du moment de linpact avec le véhicule. De certaines personnes qui furent :
-Moi
-Maman
-Papa
-Kakucho Hitto -son petit-ami-Et c'est tout.
Elle a complètement perdu la mémoire.
Je partit vers les médecins, après lui avoir dit de ce reposé un peu.
Madame?
Oui, bonjour jeune homme
Je suis là, pour ma petite sœur elle a été hospitalisée après un accident de voiture. Elle est chambre 225 et elle vient de me dire qu'elle ne se souvient de rien sauf quelques détails.
Ah, c'est embêtant.
Vraiment?!
Bon je vais aller la voir, je vous demanderai de rester dans la salle d'attente quelques temps.
Me revoilà dans cette salle d'attente à me sentir littéralement inutile à ma sœur.
•🦋•
•POV YUNA•
Depuis mon réveil, je ne comprends pas tout se qu'il se passe. Ma mémoire me joues des tours, comme le fait que je ne me souvienne uniquement de Chifuyu évidemment, Kaku et mes parents. Et le seul moment c'est le contact avec le véhicule.
Mon téléphone vibra sur la table de chevet de l'hôpital, alors je te dis mon bras pour l'atteindre.
Kaku💖: Salut, j'ai
appris que t'étais à
l'hôpital, alors peut-être
que se n'est pas le bon
moment, mais je ne peux
pas te le cacher plus
longtemps; j'ai rencontré
quelqu'un et je voulais te
le dire.Kaku💖: Je te quitte.
Kaku💖: PS: Rétabli toi
bien.Mwa👀: Quoi!? T'es sérieux
tu me quitte comme ça
par message.Mwa👀: C'est qui?!
Kaku💖 vous à bloqué
Suite à ça, je m'effondre sur le lit de l'hôpital.
•🦋•
Je suis tellement désolé, Yuna...C'est pas de ta faute, mais on rentre quand, je suis fatiguée, je veux rentrer à la maison. Boudais-je
Yu, s'il-te-plaît, n'empire pas la situation.
Quoi?! Mais... De quoi tu parles ? Lui demande je
Tu ne peux plus marcher! Tu dois avoir des mois de rééducation avant de pouvoir remarcher et rentrer à la maison! Il me cria.
Je m'effondre, mes jambes on été les principales touchées.
Et tout ça, c'est de ma faute! Se répéta t-il
Non. C'était mon choix de foncé sur toi!
•🦋•
Je suis resté 4 mois à l'hôpital et en rééducation. Puis mes parents on appris mon harcèlement et mon accident. Je n'ai donc pas pû aller au lycée pendant ses 4 mois là et puis le temps de me remettre du choque. Mes parents nous on donc changer d'établissement avec Chifuyu.
On ne sait d'ailleurs pas qui conduisait la voiture ce jour là. Mais il avait quitté les lieux dès qu'il m'a heurté.
Quand Chi, m'a dit que tous mes amis étaient venus mais été répartis même Mily, j'ai coupé les ponts avec elle. Elle était sensé être ma meilleure amie pour la vie et je me retrouve à l'hôpital entre la vie et la mort et le seul qui reste à mes côtés c'était mon frère. Je lui en serais toujours reconnaissante.
Enfin, bref, tous ça, m'a value du préjudice morale, physique et psychologique. Mais je suis toujours vivante...
Une fois rentrée à la maison, j'eu droit à Chifuyu qui s'excusait et me calinait.
Tu m'a fait une de ses peur Yuna!
Je..- je n'arrive plus à m'exprimer.
Pourquoi t'a fait ça! Pourquoi tu t'es sacrifier pour moi!! Dit Chifuyu.
Il me pris dans les bras et on commenca à pleurer tout les deux.
•🦋•
646
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜ
FanficJamais elle ne pensais que se serait un des meilleurs amis de son frère qui deviendrait son sauveur. Ses traumatismes l'ont détruite, seul lui a réussi à la reconstuire, non sans erreurs. Mais l'amour sans mauvais passages est un mite. Pourtant, Yu...