🍡 Chapitre 26 🍡

164 8 0
                                    

POV YUNA

Le lendemain, Taka m'a emmené chez lui pour rencontrer son meilleur ami que je n'avais jamais vu.
Hakkai Shiba et sa grande sœur qui venait aussi, Yuzuha Shiba. On est chez lui, sur le canapé, à regarder une série, qu'on adore tous les deux. Tout à coups, on toque à la porte et Takashi coupa l'épisode et alla ouvrir à la personne à la porte, qui était sûrement Hakkai et Yuzuha.

On se retrouve, tous assis sur son canapé et Taka commença les présentations rapides.

Yuna, voilà Hakkai, mon meilleur pote. Il montra de la main un grand gars au cheuveux bleus.

Il a l'air d'avoir mon âge.

Celui-ci est accompagné par une fille qui a l'air un peu plus vieille. Taka m'avait dit qu'il y aurait deux personnes.

Et voilà sa grande sœur, Yuzuha. Continue Taka voyant que personne ne réagit.

 Continue Taka voyant que personne ne réagit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour. Dis-je timidement.

Enchanté, moi c'est Yuzuha, même si Takashi m'a déjà présenté. Déclara-t-elle assez détendu.

Moi c'est Yuna.

Joli prénom, j'aime bien.

Je souris et me cacha légèrement derrière Mistuya, n'oublions pas que la timidité chez moi c'est génial, c'est évidemment de l'ironie.
Il faut dire que Hakkai est quand même vachement imposant.

Faite comme chez vous, même si j'ai plus à te dire ça à toi Hakkai. Il sourit en les laissant entrez.

Ils sont où les pitchounes. Dit Hakkai en regardant Taka, il parlait évidemment de Mana et Luna.

Mais Yuzuha lui donna un coup sur le bras avec le coude.

Arrête on dirait un pédophile, déjà que je trouve chelou que tu aies Takashi en fond d'écran. Elle leva les yeux au ciel avant de rire suivis de Taka et moi.

On fait quoi? Demandai-je.

On finit par opter pour un "Action ou vérité?", valeur sûr.

•🍡•

301

𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant