•POV OMNISCIENT•
Une semaine plus tard, les bus scolaire venait récupérer les lycéens pour les emmener au point B sachant que le A est le lycée.
Chifuyu n'a malheureusement pas pu venir et participer à la sortie, car toujours privé de sortie ses parents on refuser.
Les troisièmes et secondes montent alors et s'assoient. Quand Mitsuya vit Yuna, seule, un peu perdu, il lui propose naturellement de s'installer à côté de lui. Elle accepte et le trajet, ils le passent ensemble.
Des fois, ils parlaient, des fois, ils se regardaient, des fois, écoutaient de la musique, mais ils finirent pas s'endormir comme tout le bus -sauf le chauffeur évidemment-.Yuna laissait tomber sa tête sur l'épaule de Taka, pour voir sa réaction,il garda le silence complet et il eût même un sourire en coin.
•🍡•
Arrivé l'auberge, les jeunes descendent des bus et admire le bâtiment. Il est très grand et assez moderne. Quelques personnes les attentaient devant celui-ci, des feuilles -beaucoup de feuilles- dans les mains.
Une des adultes pris la parole.
Mettez vous avec vos binôme, on vous donnera vos clés de dortoir. Dit-elle.
Yuna et Takashi se regarde, et, en même temps, disent:
On va dormir dans la même chambre?!
•🍡•
•POV YUNA•
Je posa mes affaires devant la porte et l'ouvrit. La chambre est assez proche et belle. Je regarde Mitsuya, qui lui aussi venait de rentrer dans le dortoir.
Un lit double, un bureau, un placard et une salle de bain ; le strict minimum.
Taka s'affala immédiatement sur le lit et moi à l'autre bout de la chambre je range mes affaires.Ça va être cool d'être dans la même chambre. Dit il en regardant le plafond.
Oui. Lui répondit-je simplement.
Je souris, et pris en main une tenue pour la ranger. Sûrment qu'il l'aperçu vu que derrière moi j'entends un ricanement léger.
Tu l'a amenée? Me dit-il.
Il parlait évidemment de la robe beige qu'il m'avait d'ailleurs offerte. Par message, parlais les milliers que l'on a partagé, il me disait de la garder "cadeau je te l'offre".
Évidemment que je l'ai amènée.
•🍡•
Environ dix à vingt minutes plus tard, je m'assit en face de lui.
Ça va? M'adressa-t-il la parole pour engager la discussion.
Oui, je le fixe, et toi?
Bien, je regarde les thèmes que l'on a à faire.
À bon? Alors, on a quoi? Demandai-je.
Histoire-géographie: la mondialisation du XV au XVI ème siècle, Français: la romance entre Rimbaud et Verlaine et la méthode de versification d'un poème, Japonais: traduire le texte suivant donc là ils ont mis un texte, il écarquille les yeux, qui est super long?! Il relata, donc traduire le texte en hiragana et en katakana. Et des activités physiques sont organisées et obligatoires. Voilà, c'est tout. Dit-il ironiquement.
Je tomba en arrière, sur le matelas.
Je suis désespérée.
Heureusement, lui a l'air un peu plus motivé que moi, c'est sûrement pour ça qu'il est en train de prendre son ordinateur et commencer.
J'ai pas envie, mais je fais comme lui, et ouvrit mon ordinateur portable pour commencer le premier thème de Français.
•🍡•
527
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜ
FanfictionJamais elle ne pensais que se serait un des meilleurs amis de son frère qui deviendrait son sauveur. Ses traumatismes l'ont détruite, seul lui a réussi à la reconstuire, non sans erreurs. Mais l'amour sans mauvais passages est un mite. Pourtant, Yu...