🍡 Chapitre 21 🍡

251 10 10
                                    

POV YUNA

Je lessa Chifuyu entrer et on finit par parler à voix basse -pour ne pas alerter nos parents-. Assis par terre, je l'enlaçais, en m'excusant d'être aussi peureuse et faible. Désolé, qu'il se soit fait gifler par "ma faute".

Au final, lui était privé de:
-portable
-sortie
-lycée
-gang

Enfaite il avait interdition de vivre.

Ils étaient vraiment énervés.

Chifuyu, il faut que je te dise quelques choses. Lui dis-je, j'étais prête à lui avouer.

Oui, quesqu'il y a, ça a l'air grave, ça va?

Tu ne t'énerves pas? Lui je lui demande.

Quesque tu as fait sœurette?

Son regard est perçant, je déteste quand il me fixe comme cela.

Non, j'ai rien fait! Je, j'ai, je commence à baisser le volume de ma voix, même moi je ne l'entendais presque pas, un petit-copain.

Parle plus fort, je comprends rien, rala mon frère.

J'ai un petit-copain. Repetai-je légèrement plus fort.

Quoi?! Il se mit instantanément une main sur la bouche, n'oublions pas que il est tard, on est assis par terre dans ma chambre à parler à voix basse parceque l'on vient de se faire disputer par nos parents.

On observe vite fait si il y a du bruit au rez-de-chaussée, mais rien, heureusement il n'ont rien entendu.

T'a quoi?! Cria-t-il à voix basse.

Un petit-copain. Je le répète avec un sourire pour attendrir la situation.

C'était une bonne idée de le lui dire maintenant ?

C'est qui?

Tu promets de ne pas t'enerver? Je demande en ayant peur pour la vie de Taka.

Ne me dit pas que c'est Kevin en 3B!? Il est insupportable!

Non, je le hais celui-là !

Alors c'est qui? Il insiste.

C'est Takashi. Dis-je très rapidement, comment allait-il réagir ?

Comme réponse il soupira de soulagement.

Ouf, tu m'a fait peur, au moins, avec lui, je suis sûr que tu es entre de bonnes mains. Il sourit.

 Il sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant