•POV OMNISCIENT•
Cela fait longtemps que les deux adolescents travaille dans la chambre. Ils n'ont pas arrêté depuis le dîner. Toujours sur un travail, puis un autre, «quand on croit que l'on a finit, on se retrouve il y en a encore plus» comme disait Mitsuya.
Pendant leurs séjour, sensé reposant, ils ne se sont pas reposé une seconde.
J'ai enfin finis! Cria la fille en leva les points au plafond.
Mitsuya lui mis une main sur la bouche, hors de question de réveiller tout le monde.
Il l'enleva et il demanda quel était son sujet, «il y en a tellement aussi».
La romance entre Rimbaud et Verlaine, c'était long, râla-t-elle.
Au moins, tu as fini. Il souria.
Ouais, et toi tu fais lequel?
La mondialisation entre le XV ème et le XVI ème siècle. Dit-il.
Elle souffla et tomba sur le dos sur le lit. Lui, était toujours assis avec son ordinateur.
Il était tard, elle était naturellement fatiguée.
Allez, viens dormir, tu finiras demain. Rala la fille.
Je dois finir le paragraphe d'abord. Rétorqua-t-il plongé dans son travail.
J'avais oublié, demain c'est la randonnée?!
Oui, t'avais oublié? Demanda-t-il.
Oui, désespère-t-elle, j'aime pas les randonnées ! Elle désespèra encore plus.
Tu sais, c'est un mélange entre un escape game, une course d'orientation et une randonnée. Rajoute le garçon.
Ok, on se met ensemble? Je te préviens, je le fais pas toute seule! Elle se redressa en disant cela.
On est obligé de le faire avec son partenaire d'épreuve de toute façon. Il sourit naturellement.
Ouf. Soupira-t-elle en se laissant tomber en arrière les bras en T.
Il finit par terminer le paragraphe du devoir "la mondialisation du XV au XVI ème siècle".
Il s'allonga à côté d'elle, les mains sous la tête.•🍡•
Le lendemain, le jeu commençe, «Il faudra s'échapper, avec votre binôme le plus vite possible de la forêt. N'oubliez aucun indices dissimulés dans celle-ci et ne vous séparez pas. Les points seront compter à l'arrivée: le temps, les indices et si vous arrivez en même temps.» Se sont les règles donner pas un enseignant.
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜ
FanficJamais elle ne pensais que se serait un des meilleurs amis de son frère qui deviendrait son sauveur. Ses traumatismes l'ont détruite, seul lui a réussi à la reconstuire, non sans erreurs. Mais l'amour sans mauvais passages est un mite. Pourtant, Yu...