•POV YUNA•
Le matin, déjà, je regarda vite fait -comme tout les matins- mon téléphone.
Quelques messages du groupe de classe, des appels manqués de publicité, mais au milieu de tout ça, un message de Taka.
Taka🧵: Yuna, tu peux
me retrouver à midi à
l'arrière du bâtiment A.
J'ai quelques choses
d'important à te dire.Mwa👀: Okay
Lui répondit-je, je me demande se qu'il se passe.
Je me leva, prit quelques vêtements, et je descend tranquillement les escaliers. Arrivé à mi-chemin, je vis Chifuyu et Baji à la cuisine discuter. Quand ils me virent, ils changairent de conversation directement.
Faite comme si j'étais pas là, leur dis-je en descendant les marches.
Non, c'est bon ne t'inquiètes pas. Bien dormi? Demanda mon frère.
Bien.
•🧋•
•POV OMNISCIENT•
Depuis quelques minutes maintenant, Yuna à quitter sa maison pour se rendre au lycée. Elle y est allé exceptionnellement seule car Chifuyu parlait avec son ami.
Regarder le ciel sur le chemin était devenu un rituel.
Elle y repensa, au message de Takashi, il paraissait étrange...
Ni de bonjour ou de au-revoir, ni "ça va?", ni les blagues habituelles de Taka. Bizarre.Un peu plus loin, la jeune lycéenne apperçu une forme humaine -assez petite-. C'était Mikey. Ça fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.
Elle fesait des cours de "coups de pied à la Sano" (comme il aime les appeller). Elle était bizarrement très doué. Sano n'aimait pas vraiment devoir apprendre à la fille ses coups de pied, mais elle l'avait supplier après en avoir vu quelques pendant un combat.
Oh salut Yunachou!
Mikey, soupira-t-elle, Yuna, je m'appelle Yuna!
Yunachou c'est se que j'ai dit. Il souria content de lui.
Quesque tu fait ici? Lui demande le blondinet.
Je vais au lycée.
Cheh, moi j'ai pas cours, bonne matinée à te faire chié Yunachou, il partit en lui faisant un signe de la main.
Elle rigola ironiquement.
Puis elle passa toute la matinée comme l'a si bien dit Mikey "bonne matinée à te faire chié Yunachou". Son frère lui à finalement dit qu'il allait sècher les cours de la journée avec Keisuke.
Pour elle, deux heures de français et une heure de mathématiques c'est long surtout quand l'on sait que Taka veut lui dire ça...•🧋•
383
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜ
FanficJamais elle ne pensais que se serait un des meilleurs amis de son frère qui deviendrait son sauveur. Ses traumatismes l'ont détruite, seul lui a réussi à la reconstuire, non sans erreurs. Mais l'amour sans mauvais passages est un mite. Pourtant, Yu...