•POV TAKASHI•
Je la vois, devant moi, elle n'a pas encore eut le temps de se changer. Elle reste avec la même tenue, la robe beige que j'ai confectionné. Puis elle parti en une fraction de seconde quand la sonnerie retentit, sûrement par peur d'arriver en retard en cours. Je devrais sûrement y allé moi aussi.
Cette fille était particulière, différente des autres qui courrent après tous les mecs ou alors super superficielles. Je pense que l'on va être de très bons amis mais pas plus.
J'avais prévu de l'attendre à la sortie des cours pour;
1. Lui rendre ses vêtements qu'elle n'a pas eu le temps de prendre
2. Essayer de convaincre son frère de la laisser venir avec moi -je sens que ça ne va pas être aussi facile-.16 heure 39, je commence à ranger mes affaires pour arriver au portail avant Yuna. Puis j'entends la dernière sonnerie de la journée retentir. Je sors de la salle, mon sac sur une épaule, un sac en plastique dans la main opposé -avec les affaires vestimentaires de Yuna-.
Puis j'attends sur l'escalier en face du portail gris. Je possa mes sacs à côté de l'escalier en me tenant au mur avec l'épaule.
Enfin, après avoir attendu quelques minutes, en sculptant toutes les personne qui sortait des bâtiments, j'aperçus la fille que je cherchais.
Elle m'a vu, elle est assez proche de moi pour que je l'entende.Je... Je vais aller me chercher un truc à boire au distributeur. Tu veux un truc, Chi? Lui demanda-t-elle pour faire diversion pendant les quelques signes de têtes qu'elle m'adressait.
Non, merci Yu mais je t'attend devant le portail.
Je pris les sacs et partie vers les distributeurs de boissons qui était devant le lycée.
Je la rejoins.
Salut princesse.
Quesque tu fais là? Je t'avais dit de rien faire tant qu'il y avait mon frangin. Me réponda-t-elle.
Désolé mais je voulais te rendre ça, c'est à toi non ? Dis-je avec un sourire narquois.
Oui, merci.
Elle appuie sur le bouton du distributeur se qui fais descendre la bouteille d'Ice Tea. Elle pris la bouteille bus une gorgée pendant que notre discussion restait un blanc considérable.
J'essaye de lancer la conversation.
Dis, on pourrait se passer nos numéros pour parler, enfin seulement si tu veux. Proposai-je.
Oh bonne idée, tien marque le mien. Me répondit-elle avec un sourire à croquer.
J'ouvre mon téléphone et avant de taper le code puis le numéro de la fille, je voulais regarder l'heure.
En regardant mon téléphone, Yuna devaint gaga de mes petites sœurs que évidemment j'avais placé en fond d'écran.
Elle sont trop mignonnes.
•🧋•
J'arrive chez moi après une journée épuisante, mais avec de belles rencontres. En posant mon sac à terre, je regarda derrière moi et vis Mana et Luna sur le canapé entrain de regarder un dessin animé. C'est vrai qu'elles sont mignonnes.
Elles me sautairent dessus, sûrement contente de revoir leurs grand frère.
Comme je n'ai pas souvent le temps d'aller les chercher à l'école, c'est Hakkai qui le fait et je lui fait totalement confiance là dessus.•🧋•
On finit de manger et je m'occupa de la routine du soir de mes sœurs et de moi-même. Je les couches, je m'allonge sur mon lit et je commenca une conversation avec Yuna.
Moi🪡: Salut, c'est
Takashi, ça va?👑Princesse Yuna👑: Salut
Taka oui et toi?Moi 🪡: Niquel
Moi🪡: On se voit
demain à l'atelier?👑Princesse Yuna👑: Okay
👑Princesse Yuna👑: Je
vais dormir à demain
Taka, KissMoi🪡: Bye bye
C'est vrai moi aussi je devrais aller dormir.
•🧋•
615
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜ
FanfictionJamais elle ne pensais que se serait un des meilleurs amis de son frère qui deviendrait son sauveur. Ses traumatismes l'ont détruite, seul lui a réussi à la reconstuire, non sans erreurs. Mais l'amour sans mauvais passages est un mite. Pourtant, Yu...