🍡 Chapitre 38 🍡

164 4 0
                                    

POV OMNISCIENT

Après le trajet de treize heures en avion, Yuna avait dit à Lana de la retrouver à minuit devant l'aéroport. Cela paraît peut-être méchant de la part de la fille, mais Lana traîne souvent la nuit dehors -pas très sécurite-. Alors ça ne la dérangait pas.

Devant l'aéroport, Lana est là. Elle voit arriver Yuna seule, un peu perdu elle sort de la voiture.

Yuna!

Lana!

Les deux filles se font un câlin, avant que Lana perplexe demande "Où est Lola?".

Ne t'inquiètes pas, elle s'est juste endormie dans l'avion.

Tout à coups, Lola apparu à l'entrée de l'aéroport, sur le dos de Mitsuya.

Il arrive à leur niveau.

Pourquoi c'est à moi de porter TA meilleure amie? Dit-il.

Parce que.

Il ouvra la porte arrière de la voiture qui était étonnement dans un bon état.

Lana se tourna vers Yuna et lui chuchote quelques mots.

C'est qui ce beau gosse?

Alors de un, Lana, c'est mon copain alors tu calmes un peu, elle rigola, et de deux, c'est Takashi Mitsuya.

Taka!

Elle se retourna et s'adresse aussitôt à l'homme en face d'elle.

C'est toi, le Fameux Taka? Demanda Lana.

Lana! Rala son amie.

Je demande!

•🍡•

Les trois jeunes adultes sont dans la voiture sur la route pour se rendre chez la belle au bois dormant à l'arrière, Lola. Takashi et Yuna sont devant, mais le silence règne.

Ils sont presque arrivés.

Taka, tu peux la réveiller, on est arrivé devant son immeuble. Demanda Yuna.

Lola. Lola!

Laisse moi faire. LOLA!! Cria alors la jeune fille.

Elle se réveilla en sursaut.

Après avoir vu et laisser Lola rentrer chez elle. Yuna appuie sur la pédale d'accélération et démarra jusqu'à chez elle.

On montera nos valise jusqu'à mo- elle se coupa, notre appartement et on les débarassera demain matin.

Ça me va. Lui répondit-il.

Il tourna la tête pour regarder la rue éclairé uniquement par un vieux lampadaire qui clignote. La voiture s'arrête et Yuna la gare devant un bel immeuble beige.

Après ils ont finis par sortir de la voiture, prendre les valises et monter dans l'ascenseur. Direction le troisième étage.

Par contre, fait pas attention, j'avais pas prévu ta venue. J'ai pas trop nettoyer. Avoue-t-elle.

C'est pas grave.

Il prit sa main et la serra dans la sienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il prit sa main et la serra dans la sienne. "C'est trop chou" dirait sûrment Lola si elle n'était pas actuellement dans son lit.

Un léger tremblement de fit ressentir quand il a atteint le troisième. Les portes s'ouvrent et donne alors réponse à un petit couloir de quatre portes, Yuna se diriga naturellement vers la première et l'ouvrit avec ses clés qui était déjà dans sa main droite.

Taka la suis.

Elle ouvre, ils entrent.

Son appartement n'était pas forcément le plus grand ni le plus petit mais il était très chaleureux. La porte d'entrée emmenait directement sur le salon, un mince canapé équipé d'une petite table. En face une télévision éteinte. À côté du salon, sans cloison, directement se trouve la belle cuisine noire. Les murs sont colorés de beige rosé très accueillants.

Pose tes affaires ici, on les débarassera demain, je suis fatiguée. Insista Yuna en posant son sac sur le porte manteau et sa valise au sol.

Je te présente Mang, mon chien. Dit-elle heureuse de le revoir -pas de maltraitance animale, c'est Enzo (un de ses amis) qui venait s'en occuper, amoureux des animaux qu'il est il a adoré s'en occuper-.

Elle tenait dans ses mains, un petit chien tout mignon.

Qu'il est mignon. Assume Takashi en croisant le regard du chien.

Elle enleva ses chaussures et partie en direction d'une des portes, "sûrment sa chambre" pensa Taka.
Il se déchausse et posa ses affaires à côté de celle de Yuna.

Lui restait debout dans le salon, sans bouger. Sans oublier qu'il ne connaissais pas les lieux.

Elle ressortit immédiatement en se rappelant de ce détail. Elle le prit par la main, comme un petit, et l'emmèna dans la chambre.

Moi je vais me changer dans la salle de bain me changer et, je ne sais pas toi, mais je vais dormir. Affirma-t-elle.

Oui, je vais dormir aussi, le trajet en avion a été fatigant. Continue-t-il.

Pendant l'absence de sa copine, Mitsuya observait la chambre. Les murs colorés de tons pastels et des accessoires dorés.

•🍡•

Ils finiront par s'endormir, collé l'un à l'autre, comme tous les soirs suivant...

Ils finiront par s'endormir, collé l'un à l'autre, comme tous les soirs suivant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•🍡•

738

𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant