•POV YUNA•
Le cours commença et je leva la main une fois terminé le dernier exercice que le prof avait donné. Alors il m'interroga et se souveint instantanément qu'il y avait une nouvelle élève dans la classe, moi. Il me dit de me lever et de me présenter devant la classe de 30 personnes.
•🧋•
Flashback
J'avais 13 ans...
Bah alors on sait plus parler! Dit un garçon avant de rigoler entouré de ses amis.
Je.. je.. j- lui répondis-je en baigaillant.
Jejejejeje, fit une fille en me recopia avec une voix plus aiguë.
Tout à coups, un garçon arriva derrière eux et leurs donna un coups de pied. Se qu'ils les fis tomber au sol en appelant des adultes sur le coups de la douleur. C'était Chifuyu.
Ne t'inquiètes pas. t'en que je serai là, personne ne s'en prendra à toi! Déclara-t-il avec un grand sourire.
Fin du Flashback
•🧋•
•POV CHIFUYU•
Je vis que Yuna sous la pression, me regarda les larmes aux yeux prêtent à coulé. Depuis le fameux jour de l'accident et d'un harcèlement au collège elle est devenu encore plus timide et renfermé sur elle même.
Monsieur, dis-je en levant la main, moi aussi je suis nouveau.
À bah très bien venez tous les deux au tableau alors.
Yu -comme j'aime la surnommée- me regarda avec un sourire soulagé. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un sourire sur son visage ça lui va tellement bien.
Alors je lui rendit son sourire.
Après la vite présentation et la découverte du prof que l'on était jumeaux, c'était enfin la pause de midi et je ne vis pas ma sœur. Mais elle m'a dit qu'elle allait visiter les lieux et aller visiter les clubs aussi. Certains pourraient peut-être l'intéressé. Alors je passa toute la pause avec Baji et Kazutora.
•POV YUNA•
Je partit tranquillement vers le hall d'entrée pour visiter un peu plus les bâtiments de l'établissement. Et au passage peut-être parler aux dirigeants de certains clubs pour savoir si je pouvais m'y inscrire. Sur le mail d'inscription il y était inscrit tous les noms de clubs -quelques uns on retenue mon attention-: le club de volley ball (même si je ne pense pas le prendre, un peu trop sportif, avec mon accident c'est difficile de faire du sport, j'adore en faire), le club de couture et celui de lecture.
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜ
FanfictionJamais elle ne pensais que se serait un des meilleurs amis de son frère qui deviendrait son sauveur. Ses traumatismes l'ont détruite, seul lui a réussi à la reconstuire, non sans erreurs. Mais l'amour sans mauvais passages est un mite. Pourtant, Yu...