🍡 Chapitre 27 🍡

197 7 0
                                    

POV OMNISCIENT

Si vous pensez vraiment qu'une histoire d'amour c'est tout beau, tout rose. Je vous laisse revoir votre idée de l'amour. Car oui, il faudrait être crédule pour croire à des bêtises tel que les «je serai toujours là» où bien les «compte sur moi» où encore les "je t'aime".

"On ne peut compter que sur soi-même", malheureusement c'est vrai. Même quand on pense que cette personne est la "bonne", on finit deçu et triste. C'est le cas de Yuna...

•🍡•

Chifuyu? Demanda sa sœur.

Oui, Yu?

Je peux t'accompagner? Je veux dire, à la guerre de gang?

Hors de question. Lui réponda-t-il sèchement.

Je viens quand-même. Je refuse que tu me cache quoi que ce soit. Rala la fille.

Il lâcha un soupir.

Tu reste cachée. Soupira le jeune garçon en enfilant sa veste à l'inscription jaune.

Ça veut dire que je peux venir?! Cria-t-elle.

Crit pas comme ça les parents vont t'entendre!

Désolé. S'excuse-t-elle.

Oui, mais tu fait attention, je te préviens j'ai pas envie que ça se passe comme la dernière fois... Il se remémora de la guerre contre le Tenjiku et l'intervention de Kakucho.

Promis. Elle leva la main droite comme pour porter serment avant que les deux jumeaux partent vers une place.

Elle savait que ce jour là il y avait Mitsuya, mais elle ne l'aperçoit nul part.

Tout à coups elle le vit, au loin, mais Chifuyu lui interdit d'avancer dorénavant. Jugé trop dangereux par l'aîné.

Taka avait l'air sérieux et en colère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taka avait l'air sérieux et en colère...

Son frère parti rejoindre sa brigade et son gang, pendant que elle observait la scène un peu plus loin.

Après quelques temps, les deux clans peuvent enfin s'affronter. Une voix très grave prononce ses mots, très fort se qui fit sursauter la fille, "L'affrontement entre le Tokyo Manjikai et le Ringan peut enfin commencer". À ces mots des cris, des coups et des hurlements arrivent jusqu'aux oreilles de Yuna. Cette guerre n'était vraiment pas la plus douce, mais elle regardait quand-même.

𝐖𝐇𝐘 𝐌𝐄 𝐀𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 → ᴹᴵᵀˢᵁᵞᴬ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant